Bon d'achat de Noël 50 --> 100€

14
27 novembre 2015
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui car je me retrouve face à un soucis auquel je ne m'attendais pas.
J'ai fais l'acquisition Jeudi matin à 10h d'un bon d'achat de 100€ (payé 50€).
Cependant, je souhaitait faire une commande à l'instant (d'une valeur de plus de 100€, je précise) mais lorsque je rentre mon code du bon d'achat je me retrouve avec ce message d'erreur : « Une erreur inattendue s'est produite. »

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Que faire? Sinon, qui contacter? Puisque les bons ne sont valable seulement ce weekend, une réponse assez rapide ne serait pas de refus.

Merci d'avance

14 commentaires

Tente un autre navigateur, pour moi ça a fonctionné

Hello,

Efface les données de ton navigateur ou essaie avec un autre navigateur

Edit : grillée |o

As tu reçu 2 mails ?
Essaie le 2e code si c'est le cas

j'ai aussi eu un problème ce matin, le bon fonctionnait bien, j'ai payé avec Paypal et lorsque je suis retourné sur Cdiscount, j'ai eu un message d'erreur
et depuis impossible d'utiliser le bon
cela m'indique "Ce bon d'achat est en cours d'utilisation. Dans le cas d'une commande non validée suite à erreur technique , ce dernier se réactivera sous 72h."

en tout cas c'est génial, ça se réactive sous 72h pour un bon valable 3 jrs ...

Posteur

Merci de vos réponses, j'essaie ça et je vous tiens au courant!

@Agitated Ils m'en ont renvoyé un ce matin. Celui ci ne passe pas, mais celui de Jeudi devrait "normalement" être utilisable

Appelle les

Sinker

Appelle les


Inutile, j'ai appelé 3 fois pour mon bon réactivé d'ici 72h, ils ne font absolument rien a part dire d'attendre

Sinker

Appelle les



la bonne blague

ils sont incapables chez Cdiscount ... |o
Déjà si ils comprennent ce que tu veux, ils vont te dire que c'est impossible et vont faire remonter l'information

Efface cookie, cache et historique Cdiscount.com
Ouvre un autre navigateur en Navigation privée et reessayes.

BrickOPath

la bonne blague ils sont incapables chez Cdiscount ... … la bonne blague ils sont incapables chez Cdiscount ... |oDéjà si ils comprennent ce que tu veux, ils vont te dire que c'est impossible et vont faire remonter l'information


Je pense qu'ils ne sont pas incapables, enfin certains oui car ils ne comprennent rien Mais pour les autres, c'est qu'ils n'ont apparemment aucun moyen d'action donc à part voir ta commande et te dire d'attendre ..

Posteur

Alors, j'ai essayé sous Google Chrome, Firefox et même sur mobile.. toujours ce même message..

Posteur

Ninis94

Efface cookie, cache et historique Cdiscount.comOuvre un autre navigateur … Efface cookie, cache et historique Cdiscount.comOuvre un autre navigateur en Navigation privée et reessayes.



Toujours rien, vider cache/historique/cookies sur Chrome et Mozilla, réouvert en navigateur privé et exactement le même message d'erreur..

Essaie internet explorer (edge) sur pc. Pour moi c'était celui là.

Posteur

J'ai recréé un compte, sous une autre adresse mail, et par magie il a fonctionné! Merci à tous de votre aide en tout cas, bonne journée :-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte