12 juin 2014
Bonjour,

Pour les eBayers, surveillez votre application eBay ou votre "Votre Récapitulatif/Mon eBay" car un coupon d'achat est disponible en ce moment chez moi.

"10 % sur votre achat d'un montant minimum de 30,00 € dans la catégories maison, jardin et bricolage 100,00 € de réduction en payant avec PayPal (réduction non applicable aux frais de livraison et d'expédition). Voir les conditions

Expire le 20/06"

Le code est visible uniquement dans la version classique du site eBay.

Quelqu'un aurait un bon d'achat/coupon similaire actuellement ?

Merci par avance.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
18 commentaires

supprimé11738

Suis-je seul a ne pas comprendre la phrase "10 % sur votre achat d'un montant minimum de 30,00 € dans la catégories maison, jardin et bricolage 100,00 € de réduction en payant avec PayPal (réduction non applicable aux frais de livraison et d'expédition). Voir les conditions" ?

On a 10% ou 100€ ?

Je pense qu'ils voulaient dire "dans la limite de 100€ de réduction"...

Bon après c'est vraiment restreint niveau catégories... Dommage !

Posteur

ryan.manga

Suis-je seul a ne pas comprendre la phrase "10 % sur votre achat d'un … Suis-je seul a ne pas comprendre la phrase "10 % sur votre achat d'un montant minimum de 30,00 € dans la catégories maison, jardin et bricolage 100,00 € de réduction en payant avec PayPal (réduction non applicable aux frais de livraison et d'expédition). Voir les conditions" ? On a 10% ou 100€ ?

Non, tu n'es pas seul. Je comprends 10% de réduction sur un achat à partir de 30 euros + 100 € de réduction si paiement via PayPa. Cependant, cela me paraît trop beau pour être vrai.

trouvé sur un autre site de promo : (par contre il semble que ce soit des codes personnels

Valable jusqu'au 20.06.2014 • Montant minimum de la commande : 30 Euro • … Valable jusqu'au 20.06.2014 • Montant minimum de la commande : 30 Euro • Réduction maximum : 100 Euro • Dans la catégorie Maison, Jardin, Bricolage • Réduction non applicable aux frais d’expédition et de livraison • Valable pour les paiements par PayPalAvec PayPal, les frais de retour vous sont remboursés* même vers l'étranger.Quels que soient vos projets pour cet été, organiser des barbecues ou simplement vous détendre, il est temps de vous y préparer. Nous vous offrons 10 % de réduction* sur nos objets pour la Maison, Jardin et Bricolage pour commencer l'été en beauté.

moi je comprends que c'est 10% de réduc sur un achat de minimum 30€, à hauteur de 100€ de réduc max donc en gros faut pas que l'achat dépasse 1000€

je viens de voir que lorsque je clique sur "mon ebay" dans le menu deroulant tout en bas j'ai bien "bon d'achat 10%" par contre je vois nulle part que c'est seulement sur maison, jardin et bricolage ?!

je viens de faire un achat de 95 euros + port 6 euros - bon d'achat 100 je n'ai payé que les frais de port soit 6,00 - j'achete regulierement.

Achetez sans hésiter à concurrence de100 euros le port est à votre charge mais payez avec paypal.

le mois dernier j'ai eu 3 bons d'achat de 10 euros sur 3 comptes differents

100€ de réduction ??

j'ai vu sur le net des personnes profiter d'un bon de 100 euros sur ebay sans minimum d'achat

Posteur

Ne me dites pas que....Y'avait 100 euros de réduction avec PayPal

sinon je pense que j'aurais fait gaffe a un deal à 9500°

Posteur

titoulechien

sinon je pense que j'aurais fait gaffe a un deal à 9500°

`

Désolé mais je parlais du code promo utilisé par Barbotine75. J'avais le même...

supprimé998

vous le voyez ou ce bon?

Posteur

Les codes sont en général visibles uniquement dans la version classique du site eBay (Mon eBay).

supprimé998

ouai mais je vois rien ^^

le code dépends aussi du montant des achats effectués.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112512843
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6358207
    3. Recap des ODR jouets pour Noël 201745
    4. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2501588

Voir plus de discussions