Bon d'achat La Redoute

19
14 avril 2017
Bonsoir,

J'ai un bon d'achat la Redoute qui expire prochainement et je voulais savoir comment cela se passer si je ne l'utilise pas dans sa totalité?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
19 commentaires
Bonsoir

Vu les conditions présentes ici: laredoute.fr/esp…spx
Je pense que si tu n'utilises pas la totalité du BA, le reste sera perdu. Ceux-ci ne sont à priori valable qu'une fois
Ok, merci je sais pas quoi acheter...
bart52

Ok, merci je sais pas quoi acheter...

Tout dépends du montant qu'il te reste à dépenser mais si tu ne sais vraiment pas quoi acheter, tu peux toujours prendre du linge de maison. Au final, même si tu n'en pas l'utilité tout de suite ce ne sera pas perdu normalement
J'ai un bon de 25 €.
Un petit électroménager qui se revend bien ??
bart52

J'ai un bon de 25 €.Un petit électroménager qui se revend bien ??

Le problème avec la revente, c'est que tu risques de perdre de l'argent dessus (à moins de trouver une excellente affaire sur le site )
supprimé16788
edp sur la redoute , très dur
Tu ne m'aides pas beaucoup lol.

Pour 25 €, on trouve pas grand chose : cafetière, grille pain, sèche cheveux, batteur...
bart52

Tu ne m'aides pas beaucoup lol.

Désolé

bart52

Pour 25 €, on trouve pas grand chose : cafetière, grille pain, sèche che … Pour 25 €, on trouve pas grand chose : cafetière, grille pain, sèche cheveux, batteur...

Oui et ce ne sont pas forcément des articles qui se revendent facilement
C'est ça le soucis et perdre 25 €, ce serait bête
Tu peux prendre une ceinture
J'avais pensé carte cadeau mais ça passe pas
supprimé16788
tu achètes, livré au relais, tu récupères pas et tu auras un nouveau BA plus long ou une refund
Moi j'ai 250€ de bons d'achat correspondant à 500€. Je vous dit pas comment c'est la misère pour trouver querlque chose dont les prix ne sont pas surgonflés chez la Redoute !
C'est la dernière fois que je prend des bons d'achat pour acheter chez eux !
Moi, je les ai réclamés suite à des problèmes de commande sur du linge de bain...
Ma commande est arrivée en relais colis.

Ma question est si je la retire puis je ensuite demander le remboursement suite au retour des articles sachant que j'ai payé en bon d'achat?

tu sera rembourser en bon d'achat.

leur conditions précise :

la redoute

Ainsi, par exemple, si la commande de Produits a été réglée par :- Carte B … Ainsi, par exemple, si la commande de Produits a été réglée par :- Carte Bleue, et que votre Carte Bleue est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.- R Premium, le remboursement sera effectué par le recrédit du compte R Premium.- Paypal, et que le compte Paypal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.- carte cadeau uniquement (Illicado, Spirit of Cadeaux etc…), le remboursement sera effectué par re-crédit de la carte cadeau utilisée (pensez à la conserver après votre achat)- carte cadeau et paiement complémentaire (carte bancaire, PayPal etc…), le remboursement sera effectué via le moyen de paiement complémentaire utilisé à hauteur du montant réglé par celui-ci puis sur votre carte cadeau. Il est important que Vous conserviez la carte cadeau (le numéro de carte et le code de validité) pendant la durée de rétractation.- bons d'achat (à minima 80% du paiement), le remboursement sera effectué en bons d'achat.

supprimé227119
Moi aussi j'ai des bons d'achat pour 300 euros. C'est une grosse xxxxx pour trouver des bons deals.
En plus il annule des commandes sans rien dire!
C'est la dernière fois que je prend des bons la redoute!
J.Oldman

Bonsoir :)Vu les conditions présentes ici: … Bonsoir :)Vu les conditions présentes ici: http://www.laredoute.fr/espace-avoir-bons-achats.aspxJe pense que si tu n'utilises pas la totalité du BA, le reste sera perdu. Ceux-ci ne sont à priori valable qu'une fois

D'après les conditions que tu cites, c'est indiqué qu'il est possible de l'utiliser en plusieurs fois.
Edit : pardon, c'est pour les cartes cadeaux, je ne sais pas concernant le bon d'achat.
supprimé227119
syldeal

D'après les conditions que tu cites, c'est indiqué qu'il est possible de l … D'après les conditions que tu cites, c'est indiqué qu'il est possible de l'utiliser en plusieurs fois.

oui, utilisable plusieurs fois.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions