Bon de garantie chez Kiebel ?

3
15 octobre 2020
Hello tout le monde !

J'ai acheté il y a maintenant un peu plus d'un an, un ordinateur sur Kiebel.de grâce à un deal de Bleezes77 (que j'imagine tout le monde doit connaître ici). Malheureusement j'ai un problème avec ma carte graphique et je dois la renvoyer chez eux...

Bon en soit c'est pas très grave, ca peut arriver (même si je peux quasiment plus rien faire sur mon ordi donc je suis actuellement en train de pleurer). Le truc c'est qu'après avoir discuté avec un employé, il m'a dit d'écrire l'adresse sur un carton et... c'est tout ? Il n'y a pas de bon de garantie ou autre ? En gros la question et le sujet de ce topic c'est: est-ce que le retour de la carte graphique est à mes frais ou j'ai manqué quelque chose sur leur site (il faut dire que je parle pas super bien allemand)

Voilà bonne soirée à tous

EDIT: le deal en question dealabs.com/bon…643

PS: promis j'ai demandé au mec par mail mais il a un peu eviter la question (hum) et j'ai essayé de chercher par moi même mais justement avec une crate graphique mourrante c'est insupportable de naviguer x(
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Salut !
Normalement tu as deux de garantie pieces. Donc il faut voir si le transport est bien compris dans la garantie, auquel cas soit tu dois payer l'aller, soit tu avances et il te payes apres (ou bien en general ya un formulaire a remplir avec une etiquette prépayée).
Bleezes7715/10/2020 22:24

Salut ! Normalement tu as deux de garantie pieces. Donc il faut voir si le …Salut ! Normalement tu as deux de garantie pieces. Donc il faut voir si le transport est bien compris dans la garantie, auquel cas soit tu dois payer l'aller, soit tu avances et il te payes apres (ou bien en general ya un formulaire a remplir avec une etiquette prépayée).

Ok je vais essayer de leur tirer les vers du nez alors
Merci pour l'aide !
Amateseru15/10/2020 23:02

Ok je vais essayer de leur tirer les vers du nez alors Merci pour …Ok je vais essayer de leur tirer les vers du nez alors Merci pour l'aide !

Ce serait mieux surtout que est une boite reglo
Laisser un commentaire
@
    Texte