Bon deal Xiaomi Redmi 3 Pro ? En provenance d'UK ?

2 juillet 2016
Salut!

J'éspère être au bon endroit pour ma question.

Voila j'ai vu ceci sur GeekBuying : geekbuying.com/ite…tml

Je voulais juste m'assurer que c'était un produit en provenance d'UK vu qu'il n'y a pas le bandeau "UK Warehouse" sur l'image, et par la même occasion vous demandez si c'est un bon prix. Voulant évitez de me faire importer le produit de Chine pour un temps de livraison réduit. Merci !

Edit : Par exemple pour le même produit en provenance d'espagne, il y a bien le bandeau sur l'image.

6 commentaires

Non ce n'est pas forcement un bon prix c'est le prix vraiment totalement normal , et tu l'image il y a HK , donc il viens de chine , y'a de meilleur deal sur le site pour ce tel , sur aliexpress .

Posteur

Honte à moi j'avais lu UK, pensant qu'il venait d'Angleterre. Merci de ton avis je comprends mieux maintenant

dealabs.com/bon…163

c'est le deal du moment niveau telephonie

lebron

http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-3-pro-prime-32-go-rom-3-go-de-ram---gold-/224944?page=163c'est le deal du moment niveau telephonie

Le Redmi Note 3 Pro n'est pas le même smartphone que le Redmi 3 Pro

MistrRSV

Honte à moi j'avais lu UK, pensant qu'il venait d'Angleterre. Merci de … Honte à moi j'avais lu UK, pensant qu'il venait d'Angleterre. Merci de ton avis je comprends mieux maintenant

Le meilleur prix reste : aliexpress.com/ite…tml

La version international ( qui provient d'Inde ) est "mieux" que la version "chinoise" :

- Tu auras une prise secteur officielle comme celle-ci :
Spoiler

au lieu d'un simple adaptateur à brancher sur ta recharge chinoise
Spoiler

- Google Play et tout les services google directement installés, au lieu de devoir le faire toi même.
- Un OS MIUI avec toutes les langues, dont le Français, et compatible OTA

Après, moi, j'ai directement débloquer le bootlader, reset le phone et installer une toute nouvelle version de MIUI dessus, mais si tu ne veux pas modifier ton tel, la version international est niquel pour toi

Je m'en suis tiré pour 150€ pour le smartphone,
une super coque : aliexpress.com/ite…tml
et une protection d'écran en verre trempé : aliexpress.com/ite…tml

MistrRSV

Honte à moi j'avais lu UK, pensant qu'il venait d'Angleterre. Merci de … Honte à moi j'avais lu UK, pensant qu'il venait d'Angleterre. Merci de ton avis je comprends mieux maintenant

Spoiler

Spoiler

vraiment intéressant, c'est quoi le délai chez ce vendeur ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413352
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions