Bon meuble four/plaque à me conseiller?

7
25 novembre
Bonjour tout le monde

Je cherche un bon meuble four/plaque, j'aurais aimé avoir des avis svp.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Ikea
Razorski25/11/2019 20:36

Ikea

Bonsoir
Vous avez le modèle Ikea?

Si oui je ne comprends pas pourquoi dans la description il y a marqué hauteur 88cm... Est ce normal?

Merci
Bonsoir j ai toute la cuisine ikea(enfin les meubles), logiquement votre four mesure entre 45 et 60 cm de hauteur , bien souvent le four une fois dans le meuble vous permets d avoir un tiroir dessous.
Regardez les meubles "method",dans la configuration de cuisine vous avez toutes les dimensions possibles
Razorski25/11/2019 20:46

Bonsoir j ai toute la cuisine ikea(enfin les meubles), logiquement votre …Bonsoir j ai toute la cuisine ikea(enfin les meubles), logiquement votre four mesure entre 45 et 60 cm de hauteur , bien souvent le four une fois dans le meuble vous permets d avoir un tiroir dessous.Regardez les meubles "method",dans la configuration de cuisine vous avez toutes les dimensions possibles

Oui c'est celui là?
Il y a marqué hauteur 88 et hauteur structure 80, c'est laquelle la bonne hauteur?
Sachant que mes meubles ou plan de travail sont à 85.
Il fait combien de haut svp?
Merci beaucoup

ikea.com/fr/…20/
Hauteur du sol en haut du meuble 88cm
Caisson largeur 60cm hauteur 80cm.

8cm de plinthe
Édité par "Razorski" 25 novembre
Razorski25/11/2019 21:08

Hauteur du sol en haut du meuble 88cmCaisson largeur 60cm hauteur 80cm.8cm …Hauteur du sol en haut du meuble 88cmCaisson largeur 60cm hauteur 80cm.8cm de plinthe

Ah oui j'avais zappé la plinthe. Est il possible de ne pas les mettre et régler le meuble a 85?
Oui tout à fait les pieds fournis sont réglable de 6 à 8 cm de souvenir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions