Bon "Micro" à ~50-100€ pour le Gaming et Youtube/Twitch

8
27 octobre
Bonjour, je recherche un micro à ~50-100€ pour mon anniversaire pour commencer sur Youtube et Twitch

Avez-vous un bon micro à me conseiller ?

Cordialement, OrMeZ
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
8 commentaires
Hum je m'y connais vraiment pas beaucoup, je sais juste que les Blues Yeti sont très bon dans le domaine, après pour 60€ t'a lui : amazon.fr/Bir…_dp qui avais l'aire bon sans être haut de gamme vue le prix.
Après moi j'aime vraiment beaucoup le Bird UM1 mais je sais pas il y a un truc qui me bloque... Mais je ne veux pas investir des 1000€ et des 100 pour un microscope
Je te conseille celui-ci : amazon.fr/Blu…8-1
Je l’ai et il est vraiment parfait (pour vidéos ou stream). Donc si t’as des questions dessus, n’hésites pas !
Azrod0127/10/2019 10:56

Je te conseille celui-ci : …Je te conseille celui-ci : https://www.amazon.fr/Blue-Microphones-Microphone-condensateur-Cardioïde/dp/B014PYGTUQ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=blue+snowball&qid=1572170125&sprefix=blue+sno&sr=8-1Je l’ai et il est vraiment parfait (pour vidéos ou stream). Donc si t’as des questions dessus, n’hésites pas !

Lequel est le mieux entre le Bird UM1 et le Blue ?
Édité par "OrMeZ" 27 octobre
OrMeZ27/10/2019 11:28

Lequel est le mieux entre le Bird UM1 et le Blue ?

Franchement j’en ai aucune idée, mais la description du Snowball laisse paraître une utilisation plus basée du Youtube, Twitch et Skype (Discord maintenant)
Le bird est très bien, je l'utilise depuis un baille et aucun défaut pour le moment, avec une perche et un anti pop tu en auras pour moins de 80€
gr_mqt29/10/2019 13:12

Le bird est très bien, je l'utilise depuis un baille et aucun défaut pour l …Le bird est très bien, je l'utilise depuis un baille et aucun défaut pour le moment, avec une perche et un anti pop tu en auras pour moins de 80€

J'ai eu cette idée ! Je prends note
26585338-EJQZz.jpg
Je te conseille ce pack, Blue est une des meilleures marques pour débuter dans le domaine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions