Bon plan Adoucisseur, retour utilisateur

5
29 juin 2020
Bonjour je cherche un bon plan pour un adoucisseur, l’eau est extrêmement calcaire chez moi c’est une catastrophe pour nos peaux sans parler de ma cabine de douche .... pour eux qui en on installé un, pouvez vous me faire un retour ?

Merci à tous d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Jai une eau à plus de 40 degrés français à la maison. Depuis un peu moins d’un an j’ai mis un Durlem VI30 duo, j’en suis satisfait. Il est possible de l’installer toi même, si tu connais un peu, ou bien que tu connais quelqu’un qui se débrouille.
En suite il faut le régler correctement (avec durlem le passage du technicien est gratuit), et ils te proposent un contrat d’entretien.

Tu auras sans doute besoin d’une évacuation pour les cycles de régénération, ainsi que d’une arrivée d’électricité (pas forcément).

La nouvelle mode maintenant c’est les adoucisseurs a CO2, qui permettraient de belles économies sur le sel et l’entretien. Perso je trouve la technologie trop jeune et j’ai préféré prendre à sel.

L’eau adoucie c’est cool. On s’habitue vite au goût (oui je la bois, et non je n’en suis pas mort), la plus belle différence c’est sur la vaisselle je trouve.
Salut , tu bricoles ?
J’ai commandé le mien la bas.
adoucisseur-eau.com
Livraison par transporteur.
J’ai eu un soucis une pièce à laché au bout 1 mois . Je leur ai écris le soir vers 22h il m’on répondu le matin et expédié la pièce direct donc Reçu en 24h-48h je sais pu par transporteur .
Alors je ne suis pas super douée en bricolage et mon conjoint pareil ! Mais d’après ce que j’ai compris l’installation n’a pas l’air si compliqué que cela je vais aller voir chez Leroy Merlin ce qu’ils proposent ... connaissez vous les adoucisseurs CULLIGAN ? Je me demande le coût qu’ils peuvent avoir mais j’imagine qu’il y a l’entretien et le reste qui va avec
IDE3301/07/2020 14:45

Alors je ne suis pas super douée en bricolage et mon conjoint pareil ! …Alors je ne suis pas super douée en bricolage et mon conjoint pareil ! Mais d’après ce que j’ai compris l’installation n’a pas l’air si compliqué que cela je vais aller voir chez Leroy Merlin ce qu’ils proposent ... connaissez vous les adoucisseurs CULLIGAN ? Je me demande le coût qu’ils peuvent avoir mais j’imagine qu’il y a l’entretien et le reste qui va avec

C’est chère lol . Après tu as rien à faire le gars vient installer. Le règle . Après le contrat je ne sais pu s’il est obligatoire. Un ami en a un .
Pour l’installation ça dépend de ta plomberie et là place . Ça peut être difficile comme très facile . Mais honnêtement si tu ne comprends pas la plomberie je te déconseillerai de le faire toi même . Sauf si tu apprends facilement .
Regarde sur auchan.fr recherche des anciens deal . Pas mal de membre on en fait posé.
Bonjour,
Si tu es un peu bricoleur (c'est vraiment simple en fait !), tu as aussi ce site qui propose des adoucisseurs de qualité pro avec des prix vraiment intéressant. Livraison impeccable sur palette en 6 jours.
elyotherm.fr/tar…eur
J'ai pris chez eux un modèle BWT. Ils sont livrés totalement complets pour leur installation. Pas de surprise !
Et dans tous les cas, tu as aussi une mise en service fabricant gratuite de ton adoucisseur après son installation.
@+
Laisser un commentaire
@
    Texte