14 mars 2023 (il y a 3 h et 21 min)
Un ami souhaite acheter un laptop Alienware qui coute 3500 Euros. Est ce qu'il y a des bon plans pour des laptops si cher ?

Est il possible par exemple de négocier au téléphone ? Si oui quel remise peut-on avoir?

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de MrNadlav_
    J'avais acheté un écran Alienware chez Dell, et je n'avais pas de réduc (Je ne suis plus étudiant)
    Mais les "pro" partenaire ont souvent de grosses reduc, j'avais fait un post sur Dealabs pour tenter d'avoir un code "partenaire" et un Dealabsien m'avait gentiment filé le sien, j'avais du choper genre 15-20% de reduc du coup
  2. Avatar de _Abdel
    Avec Dell tout est négociable au téléphone, (Y a que ca comme moyen de contact) après ca dépends de ce que tu attends de cette négo

Il faut les appeler faire un devis et négocier, ne p)as acheter garder le devis et rappeler un peu plus tard pour changer d'interlocuteur.
    Il m'est arriver de changer 4x d'interlocuteurs et parfois de regretter de ne pas avoir pris le premier.

Tu n'auras jamais 50% mais une bonne remise oui.
    Auteur(e)
    Merci Abdel. S'il peut avoir 10% ça commence à être sympa.

Tu as des conseils pour négocier de ton experience ? J'imagine que vers la fin du mois/trimestre ça marche mieux si les commerciaux ont des objectifs de vente.
  3. Avatar de kobeno
    Auteur(e)
    Je viens de voir que les étudiants ont 10% sur Alienware, mais mon ami n'est pas étudiant
    Il y a aussi du bon cashback (en ce moment 4.5% sur Igraal).
  4. Avatar de kobeno
    Auteur(e)
    Les prix ont l'air vachement moins cher en Allemagne, vous savez s'il y a un pays à privilégier pour acheter du Alienware ?
  5. Avatar de kobeno
    Auteur(e)
    Si quelqu'un a un code partenaire je suis preneur alors en message privé (modifié)
Marchands populaires