[BON PLAN] Astuce pour la livraison gratuite chez Miss Numérique

12
24 juillet 2013
Hey

Si vous êtes dans la photo et que vous commandez souvent (ou jamais) chez Miss Numérique (http://www.missnumerique.com/), il y à un petit bon plan pour avoir la livraison gratuite (personnellement, ca me le fait à chaque fois ^^)

C'est tout simple Il faut juste attendre quelques jours ! !

En faite, vous mettez simplement vos produits dans le panier et vous attendez (sous réserve que vous soyez connecté avec votre compte client :|)

Au bout de quelques heures/jours, vous recevez un mail dans ce style la avec en objet du mail : votre panier Miss Numerique vous attend ‏:

1808346760.png

Et hop, livraison gratuite pour vous (en faite, il s'agit d'une réduction de 6.40€ (ce qui annule les frais de Colissimo 48h) à utiliser dans les 7 jours suivant le mail.

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il m'envoit ce genre de mail donc ca doit marcher avec beaucoup de personnes
Enjoy

12 commentaires

Admin

Cette astuce fonctionne chez plusieurs marchands ^^ : dealabs.com/for…/83

Posteur

Effectivement

Merci

supprimé4354

Merci pour la partage

Un bon petit plan

Posteur

Pour info, j'ai toujours pas acheté. Mais il va me falloir le flash. Va falloir que je fasse de la lèche au CM sur Twitter

Nickel comme astuce merci !
En plus site fiable et livraison rapide. J'y avais pris un trépied et un filtre Hoya ND400, reçus dans les temps.

supprimé9261

Cdiscount et amazon souvent envoi un mail avec un bon de 5€ à utiliser dans les 24 ou 48h je sais plus

supprimé1470

36 :d

Si Amazon pouvait faire de même

J'en prends bonne note

Je remonte un vieux sujet, mais ...
J'ai essayé la méthode, ca ne fonctionne pas/plus.
Un petit code sous la main ? rien trouvé de mon côté
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions