Bon plan BOX INTERNET

5
4 juillet
Bonjour à tous,
je ne suis plus engagée avec ma box, et voudrais changer mon abonnement ADSL pour un autre, mais le moins cher possible, car c'est uniquement pour internet
Des bons plans à me communiquer svp?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Si tu n'es pas éligible à la fibre il y a Sfr-Red Adsl pour 15€/mois
Il y a le deal: dealabs.com/dis…=15 9,99€ par mois pendant 12 mois par démarchage téléphonique #31# + numéro de téléphone

Freebox Crystal 10€/mois pendant 12mois + engagement d'un an + frais d'installation
Bouygues Télécom 14,99€/ mois pendant 12 mois + engagement d'un an + frais d'installation
Il y a un sujet consacré au démarchage Freebox ici : dealabs.com/dis…770

Tu appelles un des numéros indiqués en commentaire et tu pourras souscrire directement à une offre, la moins chère étant la Crystal à 4,99€ pendant 1 an
Édité par "bluestork" 4 juillet
bluestork04/07/2019 16:37

Il y a un sujet consacré au démarchage Freebox ici : h …Il y a un sujet consacré au démarchage Freebox ici : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770 Tu appelles un des numéros indiqués en commentaire et tu pourras souscrire directement à une offre, la moins chère étant la Crystal à 4,99€ pendant 1 an

Merci à toi je ne connais pas cette discussion, je vais tenter !
janod130904/07/2019 16:51

Merci à toi je ne connais pas cette discussion, je vais tenter !

Je l'ai (re) fait il y a 3 mois (9.99€/mois engagement 12 mois) après fin d'engagement 12 mois chez Bouygues.... RAS
Free est le FAI qui m'offre chez moi la meilleure stabilité au niveau de la ligne ADSL ( la Fibre arrive en fin d'année, voire début d'année prochaine )
Tu appelle Free à 1 des N°, tu leur dis (en faisant semblant) que visiblement quelqu'un de chez eux a etnté de te contacter pour te proposer une offre, mais que tu n'as pas eu le temps de répondre, et après tu laisses parler le Mr/Mme qui va dérouler son laïus, tu fais l'offre par tel, qui sera à valider en direct via internet et un lien envoyé dans ta BAL, et zou !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions