Bon plan Carte Graphique ?

13
23 novembre
Bonjour,
Je profite de ce black Week, pour scruter le marché à la recherche de plusieurs article dont une carte graphique. Cette carte graphique doit être capable d’afficher une résolution de 3440x1440 + 2740x1440 (futur bi-ecran)60ips mini.

Du coup, j ai vue le code promo de top achat REDRUM sur les cartes GeForce.

A votre avis es ce que les carte RTX2080 super sont bien des super ? et es que l’on peut en trouver à moins de 760 euros sur le site ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
TopAchat est un site safe, s'ils écrivent 2080S ou 2080 Super, ce sont bien des Super.

Avec tes config d'écran tu auras les mêmes besoins qu'avec un écran 4K, donc il faudra une grosse carte graphique, donc une 2080 minimum en effet
Je te conseille d'attendre le Black Friday, il y aura sûrement une promo sympa ! Et pas forcément sur TopAchat, niveau prix ils tablent cher
Suis dans le meme cas, j'ai un panier qui m'attends un peu partout sur les divers sites de ventes en ligne avec 3 Iiyama ProLite XUB2792UHSU-B1 et une Asus GeForce ROG STRIX RTX 2080 SUPER A8G, 8 Go

Pour le moment ca tourne entre 1800 et 2000€ j'attends les BF pour le cas ou, sinon je reverrai un peu mes prétentions a la baisse avec une 2070 super.
J’attends aussi des promos pour une bonne gpu. Je penche plutôt pour une 2060 mais les prix ne font que monter en ce moment
C'est vraiment ça le black friday européen ? Des discounts a 5 ou 15% max ? C'est assez pathétique...
Le hic, c'est une vieille loi que l'on traine qui interdit de faire des soldes à perte en dehors des vrai périodes de soldes. Ensuite tu as les fausses promotions (genre x temps avant le prix monte pour donnée plus d'ampleur à l'effet wow du black friday)
Sunwo23/11/2019 21:48

Le hic, c'est une vieille loi que l'on traine qui interdit de faire des …Le hic, c'est une vieille loi que l'on traine qui interdit de faire des soldes à perte en dehors des vrai périodes de soldes. Ensuite tu as les fausses promotions (genre x temps avant le prix monte pour donnée plus d'ampleur à l'effet wow du black friday)

J’ai remarqué ça aussi y’a 2/3 mois la 2060 de chez msi était a 340€ maintenant elle est dans les 370€ et ils font des promos à 350€ pour faire croire à un rabais
Pour le moment sur les écran et les CG que j'ai en vues pas de changement notable, reste a savoir s'ils seront compris dans les soldes du BF.
Perso, j'ai en vue l'asus TUF VG27AQ comme second écran
Et bien sur la CG RTX 2080 super à moins de 760 euros (MSI, Gigabyte, Asus, EVGA) sinon je vais me rabattre sur une 2070 super.
Des personnes ont trouvé, des bon plans ?

A priorie le Black Friday a démarré et pas mieux que TopAchat, il y a quelques jours
Sunwo28/11/2019 23:33

Des personnes ont trouvé, des bon plans ?A priorie le Black Friday a …Des personnes ont trouvé, des bon plans ?A priorie le Black Friday a démarré et pas mieux que TopAchat, il y a quelques jours

Toujours rien l'ami, à part une petite 2060 super à 330€
Re,

Top achat fait le BF en mettant une remise de 7% sur énormément de leurs produit avec le code blackfriday
Finalement les BF sont bien une fumisterie, le mieux que je trouve est 8% sur le produit préfère sur HFR
Alors qu'ils font 5% sur le panier sur simple demande toute l'année

Résultat 2/3 semaine d'attente pour des clous.
Je vais chercher un peu encore mais je doute de trouver mon affaire
De mon coté, je m'apperçois que TopAchat et Rue du commerce pratique les mêmes remises càd quand l'un fait 6% l'autre en fait 7%. Je dirai normale, j'ai appris que Rue du commerce possède Topachat (source wiki)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions