23 novembre
Bonjour,
Je profite de ce black Week, pour scruter le marché à la recherche de plusieurs article dont une carte graphique. Cette carte graphique doit être capable d’afficher une résolution de 3440x1440 + 2740x1440 (futur bi-ecran)60ips mini.
Du coup, j ai vue le code promo de top achat REDRUM sur les cartes GeForce.
A votre avis es ce que les carte RTX2080 super sont bien des super ? et es que l’on peut en trouver à moins de 760 euros sur le site ?
Je profite de ce black Week, pour scruter le marché à la recherche de plusieurs article dont une carte graphique. Cette carte graphique doit être capable d’afficher une résolution de 3440x1440 + 2740x1440 (futur bi-ecran)60ips mini.
Du coup, j ai vue le code promo de top achat REDRUM sur les cartes GeForce.
A votre avis es ce que les carte RTX2080 super sont bien des super ? et es que l’on peut en trouver à moins de 760 euros sur le site ?
Avec tes config d'écran tu auras les mêmes besoins qu'avec un écran 4K, donc il faudra une grosse carte graphique, donc une 2080 minimum en effet
Je te conseille d'attendre le Black Friday, il y aura sûrement une promo sympa ! Et pas forcément sur TopAchat, niveau prix ils tablent cher
Pour le moment ca tourne entre 1800 et 2000€ j'attends les BF pour le cas ou, sinon je reverrai un peu mes prétentions a la baisse avec une 2070 super.
J’ai remarqué ça aussi y’a 2/3 mois la 2060 de chez msi était a 340€ maintenant elle est dans les 370€ et ils font des promos à 350€ pour faire croire à un rabais
Et bien sur la CG RTX 2080 super à moins de 760 euros (MSI, Gigabyte, Asus, EVGA) sinon je vais me rabattre sur une 2070 super.
A priorie le Black Friday a démarré et pas mieux que TopAchat, il y a quelques jours
Toujours rien l'ami, à part une petite 2060 super à 330€
Top achat fait le BF en mettant une remise de 7% sur énormément de leurs produit avec le code blackfriday
Alors qu'ils font 5% sur le panier sur simple demande toute l'année
Résultat 2/3 semaine d'attente pour des clous.
Je vais chercher un peu encore mais je doute de trouver mon affaire