Le site
crypto.com propose des cartes bancaires avec du cashback et même spotify et netflix, amazon prime remboursé pour certaine.
Pour plus d'infos sur les cartes :
crypto.com/en/…tmlChaque carte a besoin d'un certain stock de CRO pour profiter de tous les avantages.
Vous débloquez ses avantages en stockant leurs tokens ( le CRO) sur l'application.
Le prix du token étant très bas (0,073), cela vous fait la carte bancaire (RUBY STEEL) a environ 73€.
La ruby steel vous permet d'obtenir spotify gratuit (Remboursé en CRO) et d'avoir 2% de cashback sur TOUT vos achats.
Vous avez également une prime de parainage de 50$ que vous recevez dés votre inscription sous forme de CRO.
C'est vraiment le moment de profitez de cette offre car a partir de demain la prime passe à 25$
et à partir du 2 novembre les CRO a stacké pour les cartes sont multiplié par 2,5.
blog.crypto.com/cry…te/
35 commentaires
triés parJe vais peut-être me laisser tenter par la Ruby, mais j'aurais 2 questions :
- je ne vois pas d'offre de parrainage et si je fais bien la conversion, on serait plutôt sur du 146 euros environ (et si jamais il y a bien une offre de parrainage, je veux bien le referral de quelqu'un en MP, en espérant ne pas enfreindre les règles du forum)
- je vois qu'il y a beaucoup de paiements exclus du cashback, avez-vous des retours sur ce qui marche et ne marche pas ? Je suppose que le rechargement d'une carte Revolut ne marche pas sinon c'est loop infinie, mais je me demandais par exemple pour la mutuelle.
Merci je vais mieux regarder dès que possible
Oui oui c'est clair, je vais pas m'amuser à transférer mon abonnement YT premium Inde à 2 balles par mois, mais genre mutuelle ou assurance auto / leasing, c'est toujours ça de pris !
C'est pas une pyramide comme le bitcoin, ou l'or, peuvent l'être, par contre ils sont en très bonne position pour un exit scam
Oui c'est en fonction de la CB les avantages. La carte gratuite te permet d'avoir 1% de cashback sur tout tes achats.
La ruby steel (rouge) 2% de cashabck ainsi que spotify remboursé
Après pour les autres je te laisse allez voir le tableau mais sa commence à être costaud (netflix, spotify remboursé et 3% de cashback pour la verte ) mais sont prix est de 730€ contre 73€ pour la rouge
Tu l’as ?
Pas encore je viens de la commander
J'ai mis le code referral d'un copain à moi.
J'ai pris la ruby steel
Maintenant faut être patient ça met un peu de temps à arriver
T'as la prime sur la cb gratuite?
Tu les informations sur les cartes ici
crypto.com/en/…tml
La carte gratuite à uniquement 1% de cashback
Je regardais mais je trouve pas les infos que je cherche de maniere rapide ^^
Les informations sont en bas de la page.
Ya un tableau avec les caractéristiques de chaque carte (modifié)
Ensuite le cashback est en crypto il vaut mieux l'y laisser, vendre des crypto est théoriquement taxable par le fisc.
Idem en dehors de l'argent pour débloquer la carte et en dehors de l'argent mis sur la carte pour dépenser je déconseille d'acheter des crypto chez eux plutôt qu'ailleurs.
Ya des frais en cas de paiement refusé...
Ya une sécurité avec envoi de code par sms donc le piratage j'y crois pas trop.
Edit : si vous voulez vraiment essayer je vous conseille de faire d'abord toute les vérifications d'identité car la le délai est très juste. Et on voit beaucoup de jeunes qu'y crois à un bon plan sur le reddit (en anglais), pour rappel la sagesse c'est de ne pas mettre plus de 5/10% de son capital en crypto, c'est un placement dit "exotique". (modifié)
Il faut faire attention car le CRO a bloqué 6mois n'est pas stable en valeur.
Au contraire ya très peu de paiements exclu, oui les recharges sur une neobanque en carte ça marche pas mais une recharge amazon si.
La mutuelle ou même pourquoi pas ton loyer si ils acceptent le paiement par carte, ya pas de maximum de cashback mensuel/annuel.
Ok, bonne nouvelle alors, maintenant faut que je trouve un moyen d'arriver à payer mon loyer par CB à un particulier, et enlever tous mes prélèvements automatiques !
Tu pourras pas sauf cas exceptionnel par exemple je paie internet avec mais l'électricité pas moyen.
Ensuite faut pas s'exciter tu gagneras plus à faire une brocante et comme ça été dit au dessus ton cashback est payé en crypto, et dans un système de cashback cette crypto est destinée à baissée. Ça te fera juste de quoi t'amuser sur les marchés. On compare les cartes cashback en % et en équivalent euro, mais en vrai c'est des bon d'achats, des miles, ou ici des cryptos, c'est plutôt comme ça qu'il faut choisir celle que utilise.
C'est une bonne idée les abonnements téléphonique.
Peux-tu me confirmer s'il y a des frais pour les paiements en CB? As-tu tous les cashbacks?
Par exemple avec la carte Binance, ils prennent 0.9% de frais.
Non il y aucun frais sur la CB parceque tu payes directement en euro, il n'y a pas de conversion crypto-euro. Pour les cashback ils y a des resctriction mais personnellement J'ai du cashback sur tous mes achats. Viens pv si tu as Facebook je vais te rajouter au groupe crypto.com france
C'est quoi l'utilité du groupe FB parceque j'y vais pas trop dessu...
Pour le code de parrainage c'est dés l'inscritpion, mais si tu as oublié c'est dans paramètre referal je crois. Pour le groupe Facebook si tu as un problème quelqu'un te répondra, c'est super utilise surtout quand on débute.
Normalement je l’ai bien activée mais refusée chez Lidl et mcdo
Tu as effectué un premier paiement avec code ? ou tu payes en sans-contact
J’ai testé les deux
J’ai ensuite essayé de mettre ma carte et le pin et ça m’a mis carte refusée (modifié)
Bizarre tu avais les fonds nessaire pour ton achat ? Si oui contacte l'assitance (modifié)
Avez-vous bien alimenté le compte CB et fait un premier payement avec contact?