Bon plan écran de projection ?

7
6 octobre 2016
Bonjour,
Je cherche un écran de 220 cm de large, sans enroulage automatique si possible
des idées de bonne boutique ?

7 commentaires

Toi tu as profité de l'offre du projo a 45€

Kimex fait de bons produits entrée de gamme : kimexinternational.com/A-8…spx

Sinon, tu as pas mal d'occasions sur hcfr.

en 200 de large.

C'pô une blague, c'est le top pour les fauchés!

ikea.com/fr/…34/

Je ne l'ai pas proposé vu que la recherche concernait un 220.

Après, il me semblait que le 200 en tupplur n'était plus référencé et que ça s'arrêtait à 160... A vérifier, je n'arrive pas à lire ton lien.

Posteur

Regmuse

Je ne l'ai pas proposé vu que la recherche concernait un 220.Après, il me … Je ne l'ai pas proposé vu que la recherche concernait un 220.Après, il me semblait que le 200 en tupplur n'était plus référencé et que ça s'arrêtait à 160... A vérifier, je n'arrive pas à lire ton lien.

Avec une recherche Tupplur, je suis tombé sur ce lien, ikea.com/fr/…36/
38€ en 200cm de large, difficile de faire mieux, mais bon, comme dirait madame, 10% en plus fait toute la différence
HenryRonan

Toi tu as profité de l'offre du projo a 45€

Ben non, x'est un Benq 1400 à 500€ ... Mais comme l'écran était pas livré avec
Regmuse

Kimex fait de bons produits entrée de gamme : … Kimex fait de bons produits entrée de gamme : http://www.kimexinternational.com/A-8933-ecran-de-projection-manuel-2-20-x-1-24m-format-16-9.aspx

Ok, 160 € ...

Je mets tout ça à l'arbitrage
Merci pour votre aide en tout cas !!

j'ai acheté ca pour mon screeneo, ca fait le job mais si tu ne pars pas sur un tensionné t'auras quelques vagues (sur le coté pour ma part, c'est pas très génant)
cdiscount.com/hig…496|mp

Posteur

nahoj

j'ai acheté ca pour mon screeneo, ca fait le job mais si tu ne pars pas … j'ai acheté ca pour mon screeneo, ca fait le job mais si tu ne pars pas sur un tensionné t'auras quelques vagues (sur le coté pour ma part, c'est pas très génant)http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/ecran-blanc-de-projection-203cm-203cm-enrou/f-106260302-auc3700778706902.html?idOffre=9396496

Merci, c'est aussi un 200 cm de large ...
Sur CDiscount, vendeur tiers, j'ai trouvé ça à 115€ en 221cm de large ...
cdiscount.com/hig…486
Les 240 sont plus courants, donc plus de compétition et bon prix, mais ça passe pas chez moi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Permis56
    2. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide45
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions