Bon plan forfait téléphone ?

7
17 juin
Bonjour, mon paternel voyant son forfait passer à 10 euros par mois (actuellement chez Prixtel) j'aimerais savoir si vous avez des bons plans ?

Ses besoins ? appels illimités / sms et mms itou, et moins de 5 gigas d'internet ...
Une idée ?

Pas moyen de (re) trouver des forfaits à moins de 5 euros ...

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Tu peux aller sur ce site: lebonforfait.fr/ Tu indiques tes besoin (Appels/SMS/internet) et le site te propose la meilleure offre du moment. Jusqu’à mardi soir il y a le forfait prixtel 4,99€/ mois pendant 12 mois. Appels illimités/ Sms illimités et 10go /mois tu peux choisir à tout moment si tu veux être sur le réseau Orange ou le réseau SF
Édité par "Phxlab" 17 juin
le problème c'est qu'il est déjà chez Prixtel … je le rajoute dans le sujet.
Merci au passage
Lorsqu’on est déjà chez l’opérateur et on souhaite s’inscrire à la promo, il faut faire une double portabilité (Prixtel-> autre opérateur -> prixtel) mais c’est trop tard pour cette fois ci. De mémoire le moins cher sera Free série spécial ou Auchan Télécom à moins de 9€ (il faut voir le site le bon forfait)
Merci mais pas vraiment de différence par rapport à son usage et au tarif … je vais guetter les forfaits à 5 euros !
Si tu es près à attendre, il faut guetter le retour des forfaits Cdiscount, NRJ mobile, Auchan Télécom à 2,99€/mois pendant 6 mois. Dernière solution essayer de se faire démarcher par Red by SFR par téléphone. J’ai cru comprendre que c’était possible d’avoir un forfait à 5€/mois (vu sur dealabs) autrement les forfaits b&you et Red disponible à vie sont terminés. Les opérateurs préparent la 5G et ils ont besoins de cash
Je vais guetter dans l'ombre alors

Merci à tous pour vos conseils.
Il y a aussi un forfait « gratuit » Blu par Prixtel financé par la pub ou 5€/ 30 jours pour acheter des « éclairs » 24929337-vJX8f.jpg24929337.jpg l’application est disponible uniquement sur Android 24929337-sHG4I.jpg je l’utilise pour conserver un deuxième numéro de téléphone. Mon numéro de téléphone principale est chez Bouygues forfait « à vie à 4,99€/mois 20Go »
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions