Publié le 23 juillet 2022

Bon plan Free anciens client (voir offre en appelant le service clients)

Après un appel au service résiliation, pour qu'il me propose une offre (ou que je résilie).
Le service client m'a proposé une offre dispo depuis 3 semaine pour les anciens clients.2387411-FPkV6.jpgJ'ai donc porté un numéro,mais disponible aussi sans portage de numéro.
Offre qui n'a pas d'engagement box ni sur le mobile....
Sans savoir si c'est un deal acceptable.
Je le mais sur le forum
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Cela fait plus de 3semaines que cette offre est proposés (je le sais vu que j'en profite depuis plus longtemps que ça), je l'évoque d'ailleurs dans le topic démarchage Freebox.

    Pas d'engagement sur l'abonnement mobile, mais perte de la remise si résiliation de l'abonnement Freebox qui lui est adossé avant les 2ans (modifié)
  2. Avatar de Kaori42
    Donc en gros 2 ans du forfait à 20€ de free offert et même la sim est offerte
    Avatar de Baileys
    Oui SIM offerte,
    Leur procès de souscription la facture mais quelques jours après on en reçoit le remboursement par virement
  3. Avatar de bluestork
    C'est en demandant la résiliation de la box c'est bien ça ? Pas de réduction proposée sur l'abonnement internet ? (modifié)
    Avatar de Baileys
    Si tu as au choix (enfin quand tu émet une hésitation sur ce qui t'es proposés) : Netflix essentiel offert 12mois / -10€ sur abonnement 12mois ou en dernier recours un abonnement mobile offert 24mois
  4. Avatar de bluestork
    C'est pas trop intéressant puisque on doit payer la box plein pot à 40€ pour avoir le forfait mobile offert, autant profiter de l'offre démarchage à 10€ et prendre un forfait mobile à part ça reviendra moins cher.

    Edit : Après oui, sur la Delta ou Pop, c'est une bonne affaire. (modifié)
    Avatar de xtreme28
    Auteur(e)
    Oui mais faut pas être chez free pour prendre une offre de démarchage.
    Une fois déduit le forfait que j'ai porté,sa me donne 27 euro par mois.
    et vu que le forfait coûte 6 euro de plus que celui porté (9,99 euro Bouygues).
    21 euro par mois (avec canal série offert 12 mois et Amazon Prime 6 mois).
  5. Avatar de Thebigbosss
    Oui enfin si on considère une fibre tarif normal car on change pas tous les ans c'est 30e (sosh, mini 4k tarif historique, je compte pas sfr). Si on se contente de 20go mobile, qu'on a chopé une série limitée, on est à 35e.

    Là oui sur la papier on un forfait illimité offert 2 ans mais en y réfléchissant bien on aura pas forcément l'utilité d'un tel forfait donc c'est pas 20e ou 16e de gain....on se contenterait peut etre d'un forfait à 5e à la place. Je dis surtout ça car l'illimité et la 5G chez free c'est très beau à entendre mais il faudra que ça soit réellement exploitable sur son lieu de vie. Moi perso free à la vitesse que ça allait j'étais content d'arriver à 10go.

    Le tarif box mini c'est 35e voire 30e si on renonce à la remise de la mini 4k...rentable si on garde longtemps.....donc comparé chez un autre avec box en promo 1 an et petit forfait....c'est pas forcément un gain d'argent selon son utilisation et son emplacement (modifié)
    Avatar de xtreme28
    Auteur(e)
    Oui c'est vrai mais ayant déjà était chez Orange et Bouygues.
    Le débit de free et supérieur de 5 a 15 méga.(38 a 44 méga max orange et bouygue ,free j'arrive en constant 55 - 60) pas essayer SFR pas de vdsl)
    Et moi chez SFR j'arrive à manger mais 100 giga facile avec un débit famélique.
    Pas de renvoie de box etc....chaqu'un fait comme il pense le mieux pour soit.
  6. Avatar de winniedu77
    Pour ceux qui ont accepté le forfait 5G, le lien sur l'e-mail est correct? Le commercial m'a dit de cliquer sur le lien aussi envoyé par SMS car celui du mail ne fonctionnerait pas. Mais je n'ai pas reçu de SMS.
Avatar de