Après un appel au service résiliation, pour qu'il me propose une offre (ou que je résilie).
Le service client m'a proposé une offre dispo depuis 3 semaine pour les anciens clients.

J'ai donc porté un numéro,mais disponible aussi sans portage de numéro.
Offre qui n'a pas d'engagement box ni sur le mobile....
Sans savoir si c'est un deal acceptable.
Je le mais sur le forum
10 commentaires
triés parPas d'engagement sur l'abonnement mobile, mais perte de la remise si résiliation de l'abonnement Freebox qui lui est adossé avant les 2ans (modifié)
Leur procès de souscription la facture mais quelques jours après on en reçoit le remboursement par virement
Une fois déduit le forfait que j'ai porté,sa me donne 27 euro par mois.
et vu que le forfait coûte 6 euro de plus que celui porté (9,99 euro Bouygues).
21 euro par mois (avec canal série offert 12 mois et Amazon Prime 6 mois).
Là oui sur la papier on un forfait illimité offert 2 ans mais en y réfléchissant bien on aura pas forcément l'utilité d'un tel forfait donc c'est pas 20e ou 16e de gain....on se contenterait peut etre d'un forfait à 5e à la place. Je dis surtout ça car l'illimité et la 5G chez free c'est très beau à entendre mais il faudra que ça soit réellement exploitable sur son lieu de vie. Moi perso free à la vitesse que ça allait j'étais content d'arriver à 10go.
Le tarif box mini c'est 35e voire 30e si on renonce à la remise de la mini 4k...rentable si on garde longtemps.....donc comparé chez un autre avec box en promo 1 an et petit forfait....c'est pas forcément un gain d'argent selon son utilisation et son emplacement (modifié)
Le débit de free et supérieur de 5 a 15 méga.(38 a 44 méga max orange et bouygue ,free j'arrive en constant 55 - 60) pas essayer SFR pas de vdsl)
Et moi chez SFR j'arrive à manger mais 100 giga facile avec un débit famélique.
Pas de renvoie de box etc....chaqu'un fait comme il pense le mieux pour soit.