Expiré

Bon plan : gagnez 5 euros en rapportant vos petits appareils usagés chez Darty

22
4 avril 2013
Votre vieux grille-pain a rendu l'âme ? Votre rasoir n'est plus assez efficace ?

Du 1er au 30 avril 2013, Darty vous propose de rapporter dans l'un des 227 magasins vos appareils de petit électroménager usagés et de recevoir en échange un bon d'achat de 5 euros.

En réalisant cette action, vos appareils seront réemployés ou dépollués et recyclés sous forme de matière première.

Ce bon d'achat sera valable jusqu'en juin 2013.

et le lien qui va bien : darty.com/ach…tml

22 commentaires

Merci pour ce bon plan !

Admin

Merci pour le déplacement ;).

Ah ba bravo adeal!! t'as vu sa photo de profil? il n'a pas l'air d'etre content.

J'espère que c'est un bon sans minimum d'achat sinon c'est d'le crotte!

Ça mériterait un deal non ?
Un gars malin achètera à 1 euros des vieilles m... en brocante et fera un saut chez Darty juste après. ^^ (ou le tour de sa famille pour récupérer tous les bidules HS )

Posteur

Seb37

Ça mériterait un deal non ? Un gars malin achètera à 1 euros des vieilles … Ça mériterait un deal non ? Un gars malin achètera à 1 euros des vieilles m... en brocante et fera un saut chez Darty juste après. ^^

ha non, le chef a dit que ça allait dans le forum, hein Adealistrateur

Sinon pas bête le coup des vieilles daubes en brocante !

en gros il te rembourse ton déplacement

djulaie

ha non, le chef a dit que ça allait dans le forum, hein Adealistrateur … ha non, le chef a dit que ça allait dans le forum, hein Adealistrateur

Disons qu'on est entre de l'information et du deal (l'info, ça va direction le forum) Néanmoins, c'est quand même très proche de l'info/deal ikea... Bref, le limiter au forum, c'est un peu dommage car beaucoup de personnes vont passer à côté de l'info... ou devrais-je dire du deal ?

pour moi c'est un deal si il n'y a pas de minimum.
On a deja accepté des deal pour "ramener sa carte game et gagner 10€ chez micromania"

Après si t'es pas une pleurnicheuse et que tu veux bien que ton "deals" soit soumis aux positifs mais également négatifs...

Posteur

Manifestons tous pour l'égalité de l'information face au deal !
http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/dd0cb4c8.png

Admin

C'est vrai que certains deals du même style sont déjà passés comme d'ailleurs le deal Ikea il y a quelques jours que nous aurions pas du laisser passer je pense .

Posteur

adealistrateur

C'est vrai que certains deals du même style sont déjà passés comme d'a … C'est vrai que certains deals du même style sont déjà passés comme d'ailleurs le deal Ikea il y a quelques jours que nous aurions pas du laisser passer je pense .

mais heu, c'est mon deal aussi ça

Admin

J'avais même pas fait gaffe |o.

Bons non cumulables limités à 5 bons...
C'est pas un mauvais plan, mais à part pour acheter un petit truc pas cher (donc pousser à la conso), l'intérêt est faible (oui mais la planète, toussa...).

Posteur

cutterman

Bons non cumulables limités à 5 bons...C'est pas un mauvais plan, mais à p … Bons non cumulables limités à 5 bons...C'est pas un mauvais plan, mais à part pour acheter un petit truc pas cher (donc pousser à la conso), l'intérêt est faible (oui mais la planète, toussa...).

ils ont quelques accessoires type coques de tel, etc et des livres de cuisine à 5€ et moins, c'est toujours ça :-)

Grille pain à 5€ :
darty.com/nav…tml
J'ai un vieux fer à repasser... Si y a pas de minimum d'achat, je sais maintenant ce que je vais en faire ^^

Seb37

Grille pain à 5€ :h … Grille pain à 5€ :http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/petit-dejeuner/grille-pain/proline_mst2.htmlJ'ai un vieux fer à repasser... Si y a pas de minimum d'achat, je sais maintenant ce que je vais en faire ^^

tu ramene un vieux grille pain qui marche pas et hop gratuit le nouveau

Ne marche pas sur darty.com les bons...

OneToucH

Ne marche pas sur darty.com les bons...

il l'ont peu etre en magasin

J'ai vraiment du mal à comprendre la barrière information / véritable deal imposée par l'équipe de modération.
Ce n'est pas cumulable mais il existe des produits dans les 5€, c'est pas du tout négligeable.
Pour moi, c'est un deal sympa =)
Laisser un commentaire
@
    Texte