Bon plan parking pas cher disneyland

13
20 janvier
Hello à tous,
le parking à Disneyland est de plus en plus cher (30€ la journée).
quelqu’un a-t-il un bon plan pour se garer pas cher ? J’ai entendu parler du Centre commercial Val d’Europe et d’une navette gratuite, quelqu’un l’a déjà fait ? Si oui, c’est bien ?
quelles sont les horaires ? (Parce que si on doit partir du parc à 17h c’est pas top top )
merci à vous pour vos retours
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
Salut, effectivement j’ai déjà fait cette astuce, il y a 1 an. Très pratique et pas cher.

Le parking reste ouvert, je crois. On était rentré à 22h je crois.

Pour info, il y a des restaurants dans le centre commercial qui ferme très tard. Au pire, appelle le centre commercial.
Ah d’accord, super!
et tu avais fait avec le RER ou la navette gratuite?
vous savez les horaires maxi et mini dès RER ou navette ?
merci
Et dire que je l'ai payé alors qu'il était inclus dans le séjour... Je m'en rappelais plus...
Ah la la ! Désolée de te faire te rappeler cela !
Bonsoir, je suis un voisin de chez Mickey, je pense pouvoir t'aider.
1 - la navette gratuite c'est seulement pour les touristes des hôtels Disney.
2 - Se garer au parking du centre commercial puis ensuite prendre le RER est une bonne idée, sauf si la famille est gde : billets x personnes et ce aller-retour.
3 - dernière solution la marche à la place du RER, y en a pour 20-30min gd max mais au moins c'est gratuit... (ça te fera arriver au niveau de Disney village et du cinéma).
Bien entendu il existe des endroits plus proches pour se garer mais on ne peux pas se permettre de donner les infos sinon y en aura plus pour nous 😁
chouvel22/01/2020 23:31

Bonsoir, je suis un voisin de chez Mickey, je pense pouvoir t'aider.1 - la …Bonsoir, je suis un voisin de chez Mickey, je pense pouvoir t'aider.1 - la navette gratuite c'est seulement pour les touristes des hôtels Disney.2 - Se garer au parking du centre commercial puis ensuite prendre le RER est une bonne idée, sauf si la famille est gde : billets x personnes et ce aller-retour.3 - dernière solution la marche à la place du RER, y en a pour 20-30min gd max mais au moins c'est gratuit... (ça te fera arriver au niveau de Disney village et du cinéma).Bien entendu il existe des endroits plus proches pour se garer mais on ne peux pas se permettre de donner les infos sinon y en aura plus pour nous 😁

Merci beaucoup !
je pense prendre l’option RER éventuellement. Sais tu quelles sont les horaires d’ouvertures et de fermetures du RER qui va a Disney ?
Marjorie_bzh_2222/01/2020 23:34

Merci beaucoup !je pense prendre l’option RER éventuellement. Sais tu qu …Merci beaucoup !je pense prendre l’option RER éventuellement. Sais tu quelles sont les horaires d’ouvertures et de fermetures du RER qui va a Disney ?

En semaine de souvenir la ligne ouvre à 5h30 et se termine à 00h30 (et 1h30-2h le we).
chouvel22/01/2020 23:39

En semaine de souvenir la ligne ouvre à 5h30 et se termine à 00h30 (et 1 …En semaine de souvenir la ligne ouvre à 5h30 et se termine à 00h30 (et 1h30-2h le we).

Ah super, je suis rassurée ça colle parfaitement avec les horaires du parc ! Merci bcp !!
Marjorie_bzh_2222/01/2020 23:40

Ah super, je suis rassurée ça colle parfaitement avec les horaires du parc …Ah super, je suis rassurée ça colle parfaitement avec les horaires du parc ! Merci bcp !!

Si besoin sur transilien.com/ tu as les horaires exactes de chaque train.
C'est le RER A, la gare du centre commercial c'est "Val d'Europe" et celle pour Disney c'est "Marne la vallée - Chessy" (qui est le terminus de la ligne).
Édité par "chouvel" 22 janvier
Ah super, merci pour toutes ces infos tu es génial !
Marjorie_bzh_2222/01/2020 23:50

Ah super, merci pour toutes ces infos tu es génial !

Pas de soucis Si besoin avant le jour J, n'hésite pas. Profite bien de ta journée chez Mickey
Édité par "chouvel" 22 janvier
chouvel22/01/2020 23:54

Pas de soucis Si besoin avant le jour J, n'hésite pas. Profite bien …Pas de soucis Si besoin avant le jour J, n'hésite pas. Profite bien de ta journée chez Mickey

Merci beaucoup .
on doit y aller mardi prochain
Marjorie_bzh_2222/01/2020 23:55

Merci beaucoup .on doit y aller mardi prochain

Alors ce petit séjour, tout c'est bien passé ?!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires