Bon plan plaques d'immatriculation?

12
3 avril 2013
Bonjour messieurs,

Je cherche un bon plan pour faire refaire mes plaques d'immatriculations au nouveau "format", vous avez un plan pour les avoir au meilleur tarif?

Merci d'avance

12 commentaires

au nouveau format ?

il veux dire avec la region

Posteur

les nouvelles plaques avec le département écrit en petit, je trouvais pas le bon terme ! Je dois changer l'adresse de ma carte grise donc changement de plaques obligatoire..pfff

c'est juste de l'ironie

Posteur

voilà, c'est ce qu'elle veut dire

Tu as ce site: eplaque.fr/pla…tml
Après faut chercher si ils sont bien dans la "norme".
Mais apparemment oui, et d'ailleurs plusieurs sites en parle.

Après des sites comme ça, il y en a plusieurs.
A voir chez lequel le prix est le plus bas.

Mais voir un deal sur ça, je pense pas.

Après si tu as un ancien numéro avec le numéro de département compris dans le numéro d'immatriculation, je ne suis pas sur que ça soit possible de mettre une plaque nouveau format avec l'ancien numéro...

Il faut refaire la carte grise pour avoir un nouveau numéro

Va voir Gary, tu dis que tu viens de ma part, 38 Allée des Geraniums, garage B8 !

Banni

Gary y te fait meme la carte grise

Posteur

Cedric133

Après si tu as un ancien numéro avec le numéro de département compris dan … Après si tu as un ancien numéro avec le numéro de département compris dans le numéro d'immatriculation, je ne suis pas sur que ça soit possible de mettre une plaque nouveau format avec l'ancien numéro...Il faut refaire la carte grise pour avoir un nouveau numéro

Oui faut que je me renseigne..ça donne pas envie de se mettre en règles!! Je suppose qu'il faut payer pour une nouvelle carte grise?

Payé 14,62€ grâce à une remise de 25% chez speedy pour une plaque "plastique" non posée il y a 2ans au format ancien (avec n° de dept. inclus dans le numéro de plaque)

GREG51

Gary y te fait meme la carte grise

Aux dernières nouvelles, il s'est diversifié et maintenant il fournit aussi la caisse qui va avec !
Laisser un commentaire
@
    Texte