Bon plan PlayStation store

3
27 novembre
Jouer gratuitement à la version complète MAN OF MEDAN avec un ami jusqu’au 6 janvier 2020.
1762828-uaud4.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Merci d'avoir pris le temps de diffuser l'information
-Deal-4-Life-27/11/2019 23:01

Merci d'avoir pris le temps de diffuser l'information

Avec plaisir! J’aimerais pouvoir le poster dans les deals (afin que plus de personnes le voit « en profite ») mais je ne trouve pas comment.. j’ai posé la question à l’équipe modérateurs qui n’a malheureusement pas répondu à ma question.
Dès que j’ai des bons plans console (Gaming) je poste avec plaisir d’ailleurs à ce propos ne pouvant pas créer plus de deux conversations par jour je vous partage un troisième bons plans si vous possèdes le PlayStation VR
26977212-W59HA.jpg
Au plaisir Alex
Alex-Kémiko27/11/2019 23:16

Avec plaisir! J’aimerais pouvoir le poster dans les deals (afin que plus d …Avec plaisir! J’aimerais pouvoir le poster dans les deals (afin que plus de personnes le voit « en profite ») mais je ne trouve pas comment.. j’ai posé la question à l’équipe modérateurs qui n’a malheureusement pas répondu à ma question. Dès que j’ai des bons plans console (Gaming) je poste avec plaisir d’ailleurs à ce propos ne pouvant pas créer plus de deux conversations par jour je vous partage un troisième bons plans si vous possèdes le PlayStation VR [Image] Au plaisir Alex

Pour créer un deal, tu as normalement une croix à côté de ton avatar en haut à droite de la page. Tu cliques sur la croix puis sur "Deal".
Et c'est bon, il ne te reste plus qu'à compléter la fiche de deal

Illustration :
26978287-4vYeL.jpg
Par ailleurs, si les modérateurs ne t'ont pas répondu, c'est normal. Avec l'activité du Black Friday, ils sont assez débordés en ce moment.

Bien à toi,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions