Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Bon plan pour ces courses

9
3 mars
salut j'aimerais avoir vos bon plans pour payé moins cher ces courses..
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Ces courses ? Lesquelles ?
Fralo03/03/2020 19:12

Ces courses ? Lesquelles ?

Bah ??? tu le fais expres? c'est ces courses!
enfin ses courses quoi...
disleur03/03/2020 19:23

Bah ??? tu le fais expres? c'est ces courses! enfin ses courses quoi... …Bah ??? tu le fais expres? c'est ces courses! enfin ses courses quoi...

Alors si c'est ses courses , globalement, Leclerc est le moins cher des grands distributeurs.
Il faut bouger... en periode de grande galere je faisais jusqu'a 5 supermarchés différents le meme jour pour obtenir les meilleurs prix chez chaque enseigne (et merci mon abonnement mensuel de transport en commun pour voyager en illimité)
gauk03/03/2020 19:36

Il faut bouger... en periode de grande galere je faisais jusqu'a 5 …Il faut bouger... en periode de grande galere je faisais jusqu'a 5 supermarchés différents le meme jour pour obtenir les meilleurs prix chez chaque enseigne (et merci mon abonnement mensuel de transport en commun pour voyager en illimité)

Pareil mais du coups j'ai gardé l'habitude et c'est désormais une manie: avant d'acheter si c'est pas urgent je vérifie dans d'autres magasin, sur le net, dealabs etc...
Anti crise
Les Siennes ou Celles-ci ?
Tu peux adhérer à la coopérative Emerys
Tu peux aussi utiliser Too Good To Go. C'est une application qui propose les produits non vendus par les commerçants & artisans à des prix bas.

Ça évite de gaspillage alimentaire et ça te permet de bien manger pour pas trop cher.

Seul hic, les produits proposés sur l'application varient selon les jours. Par exemple tu ne pourras pas acheter chaque jour des baguettes & viennoiseries à petit prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions