Bon plan pour voyage Lyon Londre

4
31 janvier
Salut je cherche un bon plan pour un allé retour lyon londre avez vous des sites comparateurs
Et faut il mieux prendre le train ou l avion j'ai entendu que la navette pour aller de l'aéroport a Londres coûtait 20e merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirsVoyages
4 commentaires
Le pb à Londres c'est que quelque soit l'aéroport où tu atterris, tu es super loin du centre. Donc au delà du prix tu perds du temps.

Je ne sais pas combien de temps tu y restes mais le meilleur combo à mon avis c'est de chopper un Ouigo de Lyon jusqu'à Lille et prendre l'Eurostar à Lille (même gare) Peu de promo sur l'Eurostar mais les Ouigo sont vraiment pas chers (de Perrache ou de Saint-Ex) L'avantage de l'Eurostar : arrivé à St Pancras de mémoire donc en plein centre.
Sinon tu peux prendre le bus, déjà fait et pas trop mal, au moins t'arrives direct dans Londres et c'est pas cher.
DJaeVeLil y a 22 min

Le pb à Londres c'est que quelque soit l'aéroport où tu atterris, tu es su …Le pb à Londres c'est que quelque soit l'aéroport où tu atterris, tu es super loin du centre. Donc au delà du prix tu perds du temps. Je ne sais pas combien de temps tu y restes mais le meilleur combo à mon avis c'est de chopper un Ouigo de Lyon jusqu'à Lille et prendre l'Eurostar à Lille (même gare) Peu de promo sur l'Eurostar mais les Ouigo sont vraiment pas chers (de Perrache ou de Saint-Ex) L'avantage de l'Eurostar : arrivé à St Pancras de mémoire donc en plein centre.

Ouaip je pense faire ça dcp merci
sinon stansted express (equivalent SNCF) en 1h tu es à londres centre ... depuis stansted airport ca m'a couté 32€ environ aller retours + 2 personnes
Édité par "SparaFR" 31 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires