Bon plan poussette

6
15 janvier
Salut tout le monde
Un bon plan poussette svp ?! ( pas plus de 300 euros svp )
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Bonjour,

Commence déjà par limiter ta recherche
Poussette triple (cosy, coque, canne etc) ?
Grosse roue pour la campagne et les chemins ?
Compact ?
....

Ca permettra d'affiner ta recherche.
Jcduss5915/01/2020 09:52

Bonjour,Commence déjà par limiter ta recherche Poussette triple (cosy, c …Bonjour,Commence déjà par limiter ta recherche Poussette triple (cosy, coque, canne etc) ?Grosse roue pour la campagne et les chemins ?Compact ? ....Ca permettra d'affiner ta recherche.

Un trio / pas trop lourde / grosse roue après pour ma fille j ai utilisé l écharpe de portage et la j ai un problème de dos donc je suis nul dans tous ce qui concerne les poussette
Perso, j'avais acheté que du neuf pour mon premier enfant.
Cela ma coûté un bras puis j'ai tout revendu et après pour mes autres enfants, je suis resté sur de l'occasion en bon état.
J'avais pris un trio bébé confort en très bon état pour 75-100€ de mémoire.
Je me rappelle plus du modèle mais voilà tu devrais jeter un coup d’œil sur l'occasion.
si tu regardes sur leboncoin, il y a pléthore de poussettes (à tous les prix aussi) mais c'est clair que du neuf, ça coûte un bras
lecerisier15/01/2020 10:54

si tu regardes sur leboncoin, il y a pléthore de poussettes (à tous les p …si tu regardes sur leboncoin, il y a pléthore de poussettes (à tous les prix aussi) mais c'est clair que du neuf, ça coûte un bras

technech15/01/2020 10:30

Perso, j'avais acheté que du neuf pour mon premier enfant.Cela ma coûté un …Perso, j'avais acheté que du neuf pour mon premier enfant.Cela ma coûté un bras puis j'ai tout revendu et après pour mes autres enfants, je suis resté sur de l'occasion en bon état.J'avais pris un trio bébé confort en très bon état pour 75-100€ de mémoire.Je me rappelle plus du modèle mais voilà tu devrais jeter un coup d’œil sur l'occasion.

Merci je vais faire un tour .. une marque en particulier à me conseiller ?!
surtout quelque chose de pratique et facile pour installer le cosy dans la voiture. (j'avais acheté l'embase ce qui permettait de clipser le cosy et de passer la ceinture par dessus, sinon, il fallait la passer en dessous et au dessus, un peu galère)

Perso, c'était bébé confort mais mes compétences datent.

securange.fr/mei…nce mais c'est juste pour le cosy (et les sièges auto)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions