Bon plan Sony RX100

8
9 août 2015
Bonjour tout le monde,

J'ai malheureusement raté le deal sur le rx100 à 250€ (http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-dsc-rx-100/138922) :'(

J'ai besoin d'un bon APN et je pense que le rx100 est le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Si quelqu'un a un bon plan je serait très intéressé ! Neuf ou occasion très bon état.

Merci !

8 commentaires

Il revient très très souvent à ce prix là (voir historique des deals, avec ou sans ODR ), si tu peux, patiente un peu, amazon, rueducommerce et la fnac le remettront certainement bientôt en vente éclair/flash/etc.

Je trouve ça dingue d'ailleurs qu'il remonte si haut ensuite...mêùe si c'est une référence, il commence maintenant à dater

Modo

Je n'ai pas trouvé moins cher que chez Value Basket (vendeur hong-kongais, avec un risque de frais de douanes)... 286,90 € (avec le code KDO5VE2015) !

>valuebasket.fr/fr_…-BK

Si tu veux jouer

Bonjour,

Pour ma part j'en avais trouvé un à 299 € en vente éclair chez Amazon.
(En Juin, avant la vente éclair du Premium Day...vente éclair qui portait bien son nom.)

Mais n'arrivant pas à revendre mon ancien S95 au prix escompté, je pense m'en séparer.

Il est neuf, dans son emballage d'origine scellé. Je suis hors délai pour le renvoyer...

Fred

Posteur

Outclazz

Je n'ai pas trouvé moins cher que chez Value Basket (vendeur … Je n'ai pas trouvé moins cher que chez Value Basket (vendeur hong-kongais, avec un risque de frais de douanes)... 286,90 € (avec le code KDO5VE2015) !> http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Cyber-shot-DSC-RX100-Digital-Camera-%28Black%29/mainproduct/view/11174-AA-BKSi tu veux jouer

Merci pour le travail de recherche, mais oui je j'ai pas trop envie de jouer ^^

@webzeb : Combien le revendrais tu avec les FDP ?

Forzewin

Merci pour le travail de recherche, mais oui je j'ai pas trop envie de … Merci pour le travail de recherche, mais oui je j'ai pas trop envie de jouer ^^@webzeb : Combien le revendrais tu avec les FDP ?

Le prix payé, i.e. 299 €. Je prendrais le port à ma charge.

Facture Amazon (Premium, avec le service clients qui va avec) du 8 Juin 2015.

Tout neuf dans sa boîte scellé.

Posteur

Merci mais on le trouve sous la barre des 299€ neuf en temps normal (ex : valuebasket.fr/fr_…00-(Noir)/mainproduct/view/11174-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=Cj0KEQjwl6GuBRD8x4G646HX7ZYBEiQADGnzuhiKywztfZQJIxvFIRS4wW5koNAuGv0N5J6uZ--Fe9UaAhPn8P8HAQ)

Ayant encore un peu de temps, je préfère attendre un deal.

Forzewin

Merci mais on le trouve sous la barre des 299€ neuf en temps normal (ex : … Merci mais on le trouve sous la barre des 299€ neuf en temps normal (ex : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Cyber-Shot-DSC-RX100-(Noir)/mainproduct/view/11174-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=Cj0KEQjwl6GuBRD8x4G646HX7ZYBEiQADGnzuhiKywztfZQJIxvFIRS4wW5koNAuGv0N5J6uZ--Fe9UaAhPn8P8HAQ)Ayant encore un peu de temps, je préfère attendre un deal.

C'est du marché gris...

Quid du service clients vs. Amazon.

et 3,10 € d'écarte de prix

bref...

propose le à la communauté ,qui sait !!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2161876
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6478698
    3. Black Friday Automobile34
    4. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128

Voir plus de discussions