bon plan sur FM2016 ?

7
29 novembre 2015
Bonjour ,

Y a t-il un bon plan sur le jeu Football Manager 2016 ?
D'habitude , on en a sur Dealabs mais là non

Merci d'avance pour vos réponses

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
7 commentaires

Hello

Le moins chère actuellement en version boite est à 34.90€ sur Amazon >>>> amazon.fr/dp/…911

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81k6QnYeSoL._SL1402_.jpg

Posteur

je vais attendre 15j pour voir si ça descend un peu .
Purée , fini les plans à 19.99€ pour FM
Je te remercies pour ta réponse

SyGnuS

Purée , fini les plans à 19.99€ pour FM

Hello, je rebondis sur le sujet.
Pourquoi, fini les plans à 19.99€ ?
(Sinon en version démat, le moins cher sur instant-gaming.com/fr/…16/ 31.59€ içi ou gamepyro)

Mais j'ai une question, si ça peut m'éviter de créer un sujet sur le forum :
Puis-je prendre la version boite et (via un code de téléchargement inclus sans doute?) profiter du jeu sur un PC qui ne possède pas de lecteur CD ou ce n'est pas possible ?

Posteur

Alexnanie

Hello, je rebondis sur le sujet.Pourquoi, fini les plans à 19.99€ ? (S … Hello, je rebondis sur le sujet.Pourquoi, fini les plans à 19.99€ ? (Sinon en version démat, le moins cher sur http://www.instant-gaming.com/fr/1025-acheter-cle-steam-football-manager-2016/ 31.59€ içi ou gamepyro)Mais j'ai une question, si ça peut m'éviter de créer un sujet sur le forum : Puis-je prendre la version boite et (via un code de téléchargement inclus sans doute?) profiter du jeu sur un PC qui ne possède pas de lecteur CD ou ce n'est pas possible ?

Possible , fais un ISO du jeu sur un pc qui a un lecteur cd puis tu l'as met sur une clé usb et l'installe sur l'autre pc sans lecteur cd via Daemon tools

L'an dernier , on eu FM2015 à moins de 20€ via un site do brasil !

N'oubliez pas d'acheter Sotiris Ninis

Il y aura une clé dans la boite du jeu, il faudra juste la rajouter sur Steam et ensuite ca va le dl

LsK

Il y aura une clé dans la boite du jeu, il faudra juste la rajouter sur … Il y aura une clé dans la boite du jeu, il faudra juste la rajouter sur Steam et ensuite ca va le dl

Ah super, merci il me semblait bien qu'un code comme ça pouvait exister, mais j'avais un doute !

Il n'est pas fini Sotiris, Ninis ?
Laisser un commentaire
@
    Texte