Bon plan Voyage Maroc?

20
10 octobre 2015
Bonjour,

Je cherche des bons plans pour voyage vers le Maroc en février 2016 pour un séjour de 15 jours
N’hésitez pas a partager si vous avec des pistes

bonne journée

20 commentaires

Ho attends j'appelle un local

Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 euros AR

Rafidi

Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 … Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 euros AR

quelle ville ?

Casablanca, en partant de préférence de Lyon.

Rafidi

t'as essayé la RAM en direct ? sinon je sais que air arabia n'est pas chère au départ de lyon

Ouai, j'ai essayé les deux avec Easyjet et c'est souvent assez cher. Mais je pense que c'est à cause des dates. 19 décembre-4 juin, c'est la période des vacances

nonoTreat

Ho attends j'appelle un local

Le local est arrivé =D

Hey ! Je suis Casablancais et je suis a ta disposition ^^
Petite précision : si tu viens pour un voyage touristique, Selon moi, Casablanca est moche et y'a rien de spécial a y voir, préfère Rabat qui contient de nombreux monuments ou visite différentes villes en un séjour (Tanger, Fes, Rabat sont trois magnifiques villes a explorer)
En gros j'ai la même vision de Casablanca que les Parisiens ont leurs vue de Paris. Casa est la capitale économique et la capitale du shopping mais franchement j'aime pas

Bref, si malgré tout tu souhaites venir à Casa, t'es le bienvenue =D

Pour les vols, check Air Arabia comme dis plus haut, c'est vraiment peu cher, ou Jetairfly. et pour la RAM, y'a des réductions chaque jeudi, reste aux aguets d'une potentielle offre
Pour l'hébergement, c'est plus simple. t'as monarchclick.com mais après y avoir fait un tour, les prix m'ont un peu effrayés faut dire.. t'as aussi superdeal.ma, hmizate.ma, jevoyage.ma qui proposent des bons plans, fais gaffe a certains bons plans qui n'en sont pas et n'utilisent ces sites que comme plateformes touristiques mais niveau hotel, y'a du choix. pour l'instant rien pour casablanca mais surveille ces sites

Si tu veux, niveau hotels, je peux me renseigner auprès d'agences de voyages et te fournir des coordonnées

Pour toutes quesitons je suis a ton écoute et si tu veux des conseils sur les emplacements d'hotels et autres, je me ferai un plaisir de t'aider =D

Rafidi

Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 … Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 euros AR

Là c'est plutot 260, y'a ma cousine qui va venir fin octobre, elle comptait venir plus tard mais avec les vacances scolaires, les prix montent en flèche et les prix des hôtels aussi...

Posteur

merci pour vos réponses

je cherche plutôt des bon plan vol+hôtel de préférence a Rabat style formule complète qui correspondent a mes dates

Bonne journée

Maxinoob

En gros j'ai la même vision de Casablanca que les Parisiens ont leurs vue … En gros j'ai la même vision de Casablanca que les Parisiens ont leurs vue de Paris

Oulah raccourci pas trop le chemin, ok pour l'aspect capitale trop de monde etc mais je pense que les parisiens ont intérêt à avoir une meilleure opinion de leur ville que les casawis de Casablanca ... Paris c'est juste une des meilleures villes touristiques

essaye plutôt Marrakech (bien plus de chose à voir) ou Agadir (belles plages) c'est beaucoup plus adapté à une 1ere fois au Maroc.

Sinker

Paris c'est juste une des meilleures villes touristiques

Paris c'est cool pour les touristes et ceux qui ont du blé

Sinon pour y vivre... Je me sens bien mieux dans les environs de Breuillet/Dourdan pour mes WE qu'à Arcueil/Paris/Nanterre
Après tout le monde voit midi à sa porte

Posteur

non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol

rancan

non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech … non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol

pour l'hébergement fais comme antoine de maximy, va dormir chez les gens !

tu n as pas dit au départ de quelle ville

rancan

non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech … non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol

Rafidi

Il a dit Lyon

Pour précision, Easyjet a fermé ses vols Lyon/Casablanca. Donc, le budget billet d'avion va grimper.

jeromarsan

Il a dit Lyon

C'est rafidi qu a dit lyon mais le posteur c est rancan

J'ai passé ce Week-End au merveilleux Mazagan Mais il est vachement cher ... comptez 300€/nuit hors promotions...
Bref, il est bien pour cloturer le séjour en y passant 2 nuits

Maxinoob

J'ai passé ce Week-End au merveilleux Mazagan Mais il est vachement … J'ai passé ce Week-End au merveilleux Mazagan Mais il est vachement cher ... comptez 300€/nuit hors promotions...Bref, il est bien pour cloturer le séjour en y passant 2 nuits

Je confirme qu'il est merveilleux, il m'a envoyé les photos

Posteur

wermer

....va dormir chez les gens ! :Dtu n as pas dit au départ de quelle … ....va dormir chez les gens ! :Dtu n as pas dit au départ de quelle ville

justement pour éviter de squatter chez les gens cette fois-ci que je demande a la communauté des bon plan

Donc je récapitule, rabat de préférence ou casa au pire prendre le train

départ de Strasbourg de préférence

Mercii
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions