Bon promotionnel Amazon.de

6
29 janvier
Salut à tous!
Je voudrais acheter un appareil photo sur amazon.de avec un bon promotionnel et ma question est si ce bon est aussi valable sur .fr par exemple ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Nope
Non, tout comme les abonnements prime, les bons d achat et de réduction ne fonctionnent que par pays
Merci pour votre réponse. Le a7!!! à 1800 + 150 de ristourne me paraissais un bon deal
D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, peut-on poster des Deals sur des sites qui ne sont pas français?
Malynxe29/01/2020 19:16

D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, peut-on poster des Deals sur …D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, peut-on poster des Deals sur des sites qui ne sont pas français?

Oui bien-sûr ! À condition qu'ils soient fiables, comme Amazon par exemple
Malynxe29/01/2020 19:16

D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, peut-on poster des Deals sur …D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, peut-on poster des Deals sur des sites qui ne sont pas français?

Oui si c'est livrable en France ou en magasin frontalier. Si c'est uniquement livrable à une adresse du pays (ou via réexpédition) je pense que ça ne passera pas en modération mais tu peux toujours proposer sur le forum (un peu comme les erreurs de prix)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions