Bon telephone portable niveau qualité/prix =< 200€

22 commentaires
6 mars 2015
Bonjour,

je recherche un bon plan sur un téléphone portable avec un bon rapport qualité/prix et pour budget inférieur ou égal à 200€ si possible

Merci B)

22 commentaires

faut pas chercher loin : le moto g, le 4G ou la 2eme édition, peu importe l'un est 4G l'autre est plus grand, 3G et dualsim, les 2 ont un port SD et ont un suivi du fabriquant (ils sont mis a jour sous lollipop)

évite les mobiles chinois, c'est la loterie, et niveau SAV c'est zero

Posteur

Okay, merci

Prend un Xiaomi en Chine, tu t'en sors pour 180€ maxi et pas de quoi avoir peur de la qualité Xiaomi

ALI59

Bonjouriphone 4s à 200 euros … Bonjouriphone 4s à 200 euros :http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/iphone_4s/tous_les_produits

Oh putain le conseil foireux vente du diable + reconditionné

qui dit mieux

Lumia 640 179€

Lumia 735 sous les 200 €aussi

ALI59

Bonjouriphone 4s à 200 euros … Bonjouriphone 4s à 200 euros :http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/iphone_4s/tous_les_produits

Un iphone 4S qui a 4 ans, en reconditionné chez VentesDuDiable Mettez le au cachot !!!!

forcément cela dépend de ce que l'on veut mais les Lumia et portable low cost ont aussi leurs limites

mrassol

faut pas chercher loin : le moto g, le 4G ou la 2eme édition, peu importe … faut pas chercher loin : le moto g, le 4G ou la 2eme édition, peu importe l'un est 4G l'autre est plus grand, 3G et dualsim, les 2 ont un port SD et ont un suivi du fabriquant (ils sont mis a jour sous lollipop)évite les mobiles chinois, c'est la loterie, et niveau SAV c'est zero

Pas trop d'accord avec toi, SAV de chez OnePlus, j'avais fracasser l'écran donc pas moyen de faire passer une garantie ou quelque chose, et ben pour 147€ ils se sont pas fais chier les mecs ils m'ont renvoyer un téléphone tout neuf !

parceque un iphone vieux de 4 ans c'est pas du lowcost ?

ALI59

forcément cela dépend de ce que l'on veut mais les Lumia et portable low c … forcément cela dépend de ce que l'on veut mais les Lumia et portable low cost ont aussi leurs limites

mrassol

faut pas chercher loin : le moto g, le 4G ou la 2eme édition, peu importe … faut pas chercher loin : le moto g, le 4G ou la 2eme édition, peu importe l'un est 4G l'autre est plus grand, 3G et dualsim, les 2 ont un port SD et ont un suivi du fabriquant (ils sont mis a jour sous lollipop)évite les mobiles chinois, c'est la loterie, et niveau SAV c'est zero

OnePlus c'est un chinois a part je parlais des achats via geekbuying ou aliexpress

Moto g, depuis 2013, un excellent rapport qualité prix et toujours mis a jour avant tout le monde...
Un moto g 4g devrait être une bonne affaire et se trouve facilement a bon prix sur le net...

Banni

le galaxy s4 d'occaz. j'ai toujours pas envie de changer de tel grâce à lui

Archos 50 diamond, zte blade s6 (mais moins autonome), BQ aquaris E5 4G (sur amazon.es)

Tu sera pas déçu avec ceux là

Le Motorola E 4G chez Free Mobile est à étudier.

Banni

Bon telephone portable niveau qualité/prix =portable d'occasion

Bon télphone ? sur quel critère ?

voila : amazon.fr/Nok…GEU

les + : durée de la batterie , résistance au choc , sonnerie personnalisable et le jeu serpent

supprimé28918

flobordeaux33

le galaxy s4 d'occaz. j'ai toujours pas envie de changer de tel grâce à l … le galaxy s4 d'occaz. j'ai toujours pas envie de changer de tel grâce à lui

On doit pas être tombé sur la même série.
J'ai revendu le mien au bout de 9 mois, acheté neuf pourtant. Une vraie bouze: ça rame, les couleurs du contour du téléphone s'efface (exemple du pourtour de la prise jack, pourtant je ne n'utilisais pas ma prise jack tous les jours), batterie qui tient la journée sans plus (mais ça c'est un classique actuel). Bon l'écran est de bonne qualité, mais pour le reste...
J'ai pris un sony (Z3 compact) et bien meilleure qualité et batterie. Il y a plein de Sony, dont certains à moins de 200€, je te conseillerai d'aller voir dans cette marque.

supprimé63416

motorola ressemble à un samsung.., je propose le huwaei à 105 sur amazon..4G etc...amazon.fr/Hua…+4g, sa te fait 95 euro pour te prendre autre chose

Connexion réseau 4G cat4 jusqu’à 150mbps
Android 4.4.2 (KitKat)+ Huawei Emotion UI 2.3 avec l’interface simplifiée
Ecran tactile de 4.5 pouces, résolution de 854 x 480 pixels (FWVGA)
Processeur Qualcomm Quad-Core 1.2GHz MSM8916 Snapdragon 410
Mémoire utilisateur de 4Go
Caméra Principale de 5 mp autofocus
Batterie Li-ion interchangeable de 2000 mAh
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment désactiver SPOTIFY???57
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…151572
    3. Ma tablette vient de lâcher34
    4. Problème installation Ventirad47

Voir plus de discussions