Bon whisky pour offrir

16
24 octobre
Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais offrir une bonne bouteille de whisky à mon compagnon dont c'est l'anniversaire bientôt.
N'y connaissant rien, est-ce que vous avez des bouteilles à me conseiller ? 100 euros max

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

16 commentaires
Il faudrait d'abord nous en dire plus sur ses goûts, parce que les whisky ca peut varier énormément., entre un irlandais distillé 3 fois très doux, et certains whisky écossais trés fumés ou rugueux, sans parler des japonais également réputés mais encore différent.

J'en profite pour faire de la pub pour un producteur local de vers chez moi
distillerie-balthazar.fr/

du whisky de la forêt de Tronçais A découvrir !
Édité par "FrenchyEve" 24 octobre
Il boit quoi comme d’habitude ?
Jura 18 ans d’âges 👌🏻
Édité par "Rayane_S" 24 octobre
Salut

Demande sur le topic unique whisky lovers ici meme il y a vraiment des cinnaisseurs

FrenchyEve24/10/2019 10:31

Il faudrait d'abord nous en dire plus sur ses goûts, parce que les whisky …Il faudrait d'abord nous en dire plus sur ses goûts, parce que les whisky ca peut varier énormément., entre un irlandais distillé 3 fois très doux, et certains whisky écossais trés fumés ou rugueux, sans parler des japonais également réputés mais encore différent.J'en profite pour faire de la pub pour un producteur local de vers chez moihttps://distillerie-balthazar.fr/du whisky de la forêt de Tronçais A découvrir !

Un whisky c est pas un whiskey
Je regarde le prod pres de chez toi , un petit avis ?
Édité par "cedxxxiv" 24 octobre
cedxxxiv24/10/2019 13:28

Salut Demande sur le topic unique whisky lovers ici meme il y a vraiment …Salut Demande sur le topic unique whisky lovers ici meme il y a vraiment des cinnaisseurs :)Un whisky c est pas un whiskey ;)Je regarde le prod pres de chez toi , un petit avis ?

Les buveurs de whisky de ma famille à qui j'avais offert une bouteille de la cuvée "Tronçais" l'avait apprécié (ou alors ils étaient polis :lol: ) , perso je n'aime les alcools forts qu'en cocktail donc je suis pas la bonne personne pour donner un avis
FrenchyEve24/10/2019 14:08

Les buveurs de whisky de ma famille à qui j'avais offert une bouteille de …Les buveurs de whisky de ma famille à qui j'avais offert une bouteille de la cuvée "Tronçais" l'avait apprécié (ou alors ils étaient polis :lol: ) , perso je n'aime les alcools forts qu'en cocktail donc je suis pas la bonne personne pour donner un avis

Merci dans tous les cas , perso vu le prix et sans âge je passe
Aberfeldy l'ami
Tony6200024/10/2019 14:35

Aberfeldy l'ami

Je l'aime bien a 20€ apres c est pas non plus du haut niveau
cedxxxiv24/10/2019 14:36

Je l'aime bien a 20€ apres c est pas non plus du haut niveau

Ta le 18 ans d'âge
Excellente cuvée j'en prends toujours un quand je vais dans un bon petit restaurant ou on a nos habitudes
Perso un de mes préféré nikka coffey grain
Pour 100€ tu peux trouver quelque chose de très bien!
2la9924/10/2019 21:02

Perso un de mes préféré nikka coffey grain

Bu hier c est une merveille
Michel couvreur c'est top... a tester d'abord car la gamme est assez differente. De mémoire Special Vating et Clearach' sont excellents
mayara25/10/2019 22:14

Michel couvreur c'est top... a tester d'abord car la gamme est assez …Michel couvreur c'est top... a tester d'abord car la gamme est assez differente. De mémoire Special Vating et Clearach' sont excellents

Goûter aussi Couvreur en Belgique j'ai vraiment aimé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions