18 mai 2014
Avant tout,je vous dis MERCI pour tous les bons plans que vous nous faites partager...

Puis petit coup de gueule contre les rageux que je lis à longueur de temps dans les discutions : ceux qui glacent par plaisir, les maniaques de la description parfaite, ceux qui critiquent et ne postent jamais de deal, ceux qui ne laissent jamais le droit à l'erreur, prennent les autres pour des attardés... Je visite le site depuis très longtemps et je trouve que l'ambiance à pris un mauvais coup.

Tolérance et respect chers amis ! Sur Dealabs comme dans la "vraie" vie (et ça se perd de plus en plus malheureusement...)

Bref, du coup je m'inscris en espérant remettre à leur place certains qui ont pris la grosse tête, mais surtout partager des infos supplémentaires aux deals et éventuellement vous faire partager des bons plans. Perso je m'en tape d'être jugéE ou glacéE, si les deals que je poste ou les infos que je donne peuvent rendre service à une seule personne, c'est ce qui compte

A+

MAJ : Geekette de 29 ans, graphiste, montpellier(R)aine B) , motarde, râleuse mais généreuse, enfin j'essaie...

75 commentaires

Admin

On dirait plutôt un règlement de compte qu'une présentation :D.

Bienvenue parmi nous ;).

Bonjoir girl! Bien dit
J'ai bien compris que t'étais un peu vénère mais pourquoi qu'tu souris pas sur ta photo?

Posteur

adealistrateur

On dirait plutôt un règlement de compte qu'une présentation :D.Bienvenue p … On dirait plutôt un règlement de compte qu'une présentation :D.Bienvenue parmi nous ;).

Absolument pas
Juste un merci et un avis général qui n'engage que moi
Merci pour votre accueil, et je ne vise personne en particulier ^^

P'tain j'suis pas à la page ( merci young mary ;))
T'es un mec alors moon? T'as pas mis de "e" à "jugé"

Selon mon ami Wikipedia le berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne, selon Régis Boyer, un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée (en vieux norrois berserksgangr, « marche, allure du guerrier-fauve ») le rendant surpuissant (« Et la Terre elle-même ressentit la peur devant sa rage... »)

Bienvenue a toi

supprimé998

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue

bienvenu et j'espere ne pas te croiser souvent

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3f/8a/11/3f8a110607436c20fe4273cf09ffd1eb.jpg

http://images.g4tv.com/ImageDb3/286923_l/grace-helbig-goes-on-a-murderous-rampage-at-aots.JPG

toutrisque un vrai regal

Une rigolotte cette grâce

On l'entend plus sailor moon, c'est bien de donner son avis sur fond de polémique dans sa présentation mais faut assurer derrière !

@toutrisque : tu connaissais? ou tu fais systématiquement une recherche Google Image sur un profil qui t'attrait ?
Welcome ! , me suis pas rendu compte de la mauvaise ambiance perso, j'ai pas du aller sur les bon deals ^^

Posteur

Bien vu Marie pour la référence
Malheureusement je n'ai pas autant de charme, un vrai garçon manqué...
Mais j'aime vraiment son style, ça me ressemble au fond.

jean-christophe

@toutrisque : tu connaissais? ou tu fais systématiquement une recherche … @toutrisque : tu connaissais? ou tu fais systématiquement une recherche Google Image sur un profil qui t'attrait ? Welcome ! , me suis pas rendu compte de la mauvaise ambiance perso, j'ai pas du aller sur les bon deals ^^

sur les mauvais
et je ne releverai pas tes fautes sinon la miss va pas être contente

je connaissais un peu Grâce, mais j'ai bien entendu googolisé comme d'hab

Bienvenue ^^

Posteur

Les premières secondes me résument parfaitement: youtu.be/mg0…bvQ
Le reste aussi d'ailleurs

supprimé27933

MooN.BerSerK

Bien vu Marie pour la référence ;)Malheureusement je n'ai pas autant de c … Bien vu Marie pour la référence ;)Malheureusement je n'ai pas autant de charme, un vrai garçon manqué...Mais j'aime vraiment son style, ça me ressemble au fond.

c'est pas grave, on aime bien les garçons manqués quand meme ^^

Bienvenue moon

valentin

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue

Tout doux les hormones!

Banni

Tu n'auras pas droit à mon bienvenue (pas très grave :)), pour la simple et bonne raison que t'as oublié de citer un genre de personne dans ton coup de gueule, ceux qui profitent des deals sans un merci (faut être inscrit pour cela) et se permettant de s'inscrire dans le seul but de pousser une gueulante

La critique n'est pas toujours mauvaise hein, donc ceux là, ils ont au moins le mérite de donner leur avis...parfois profitable

Puis tu t'es trompée de topic --> dealabs.com/for…553

Tolérance et respect comme dans la vraie vie --> l'avatar de JC te fait COUCOU

bienvenue!!!

Bonjoir

Bienvenue !! bonne chance pour ta croisade !

Posteur

Tu t'es senti visé mon "beau" ugly (pseudo qui te colle à merveille).
Parce qu'une réponse pareille, c'est une caricature ! Mdr
Allez, bon vent
Edit: si tu crois que je me suis inscrite uniquement pour pousser une gueulante :
1: Réapprends à lire ^^
2: Quand bien même, si ça te pose un problème c'est que TU es le problème

Banni

Visé ou non, j'en ai rien à faire bien que cela vienne de la Déesse de l'amabilité C'est le topic présentation déjà donc total HS...

Pour un échange de bons procédés je veux bien essayer de te réapprendre /apprendre à écrire ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/76556010288712102023941297999606998103019635226786n.jpg

Le jeu maintenant consiste à trouver son vrai pseudo.

bienvenue!

Posteur

Lol, je ne m'étais pas trompée dans mon intro...

Spoiler

[spoiler][spoiler]

[/spoiler][/spoiler]

toutrisque

super mignonne!!!

Banni

MooN.BerSerK

Lol, je ne m'étais pas trompée dans mon intro...[/spoiler][/spoiler]

J'ai pourtant le badge "aimé de tous"

Bienvenue

MooN.BerSerK

Les premières secondes me résument parfaitement: h … Les premières secondes me résument parfaitement: http://youtu.be/mg0s3CDkbvQ

J"adore Il y'a beaucoup de vrai dans ta présentation, si tout le monde pouvait penser comme toi, le site, la communauté ne s'en porterait que mieux. J’espère ainsi que tu contribueras à adoucir les moeurs de certains
Bienvenue à toi

supprimé10192

Philippe Bouvard on te souhaite la bienvenue sur dealabs ;).

j'attends avec impatience le 1er deal ou 1er message de MooN.BerSerK et d'ailleurs excellent démarrage avec ugly ^^ ^^

adealistrateur

On dirait plutôt un règlement de compte qu'une présentation :D.Bienvenue p … On dirait plutôt un règlement de compte qu'une présentation :D.Bienvenue parmi nous ;).

oui surtout quand je lis ça
Bref, du coup je m'inscris en espérant remettre à leur place certains qui ont pris la grosse tête
attention a toi adeal

Peace !

Welcome

By the way,t'as quel âge Moon?

Posteur

Je vais rajouter qques détails perso dans ma description pour satisfaire tout le monde |o

supprimé27933

ne lui dit pas ton age !! ^^

Hello MooN, bienvenue, je suis totalement en adéquation avec tes propos et tout particulièrement cette partie :

MooN.BerSerK

Perso je m'en tape d'être jugé ou glacé, si les deals que je poste ou les … Perso je m'en tape d'être jugé ou glacé, si les deals que je poste ou les infos que je donne peuvent rendre service à une seule personne, c'est ce qui compte

Concernant les haters qui sévissent ici bas, malheureusement je crois que certains sont irrécupérables Mais heureusement pour nous, pour les cas les plus extrêmes, il existe un bouton ignorer sur chaque profil.

jugée ou glacée
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713391
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    3. Besoin d'aide pour ODR Samsung22
    4. Le topic des erreurs de prix24979804

Voir plus de discussions