Bonjour

13
19 décembre 2012
bonjour, tres heureuse de faire partie de Dealabs, une belle histoire qui commence avec des bons plans à la clé, des optimisations et des remboursés et surtout une communauté d'entraide qui à mon sens est maintenant necessaire dans un monde plutôt independant. en remerciant les membres de la communauté pour le temps passé et leurs implications sur le site.:)

13 commentaires

Admin

Bienvenue sur le site, et merci tes compliments et ta présentation ;).

Posteur

En même temps, étant au bar, je prendrais bien un ptit café.:D

Admin

Ok, je te prépare ça ^^.

Veuillez patientez...

Spoiler

Et voilà :

"Cristaline, elle est si bonne"

c'est pô ma faute, c'est Guy Roux!:|

toutrisque

"Cristaline, elle est si bonne":Dc'est pô ma faute, c'est Guy Roux!:|

Facile celle-ci La blague évidemment ;)|D

Bienvenue à toi, cristalyne ! Et prépare toi à faire des achats inutiles mais à de très bons prix

Posteur

merci pour vos messages, et vive l'optimisation des ODR. j'apprecie les "bons prix" et surtout le gratuit. et quelque fois je réussie à récuperer plus que ma dépense initiale, et cela j'adore.xD

Bienvenue Cristalyne. Y a pas énormément de filles sur Dealabs, alors je suis contente de te souhaiter la bienvenue.

Admin

Il y en a quand même pas mal mais elles ne sont clairement pas toutes aussi actives sur le site que toi Miamia, malheureusement :(.

Au passage j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le site cristalyne, alors bienvenue :D.

Bonjour et bienvenue à toi. Moi aussi suis là depuis peu, et j'adooore traîner par ici!!!

Dealhunter

Il y en a quand même pas mal mais elles ne sont clairement pas toutes … Il y en a quand même pas mal mais elles ne sont clairement pas toutes aussi actives sur le site que toi Miamia, malheureusement :(.

ah oui d'accord. Autant pour moi...^^

Admin

Non mais en tout cas tu fais bien de les motiver un peu en commentant ces sujets ^^.

Bienvenue à toi ! Je vois que pour toi, l'utilisation du site est claire comme de l'eau de roche !

Ok, je sors !

--> []

justement j'ai checké ton pseudo y'a 1h... en manque d'hormones féminines ici (sérieux j'ai même eu peur)

miamia

ah oui d'accord. Autant pour moi...^^

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions