Bonjour

7
10 janvier 2013
Bonjour à tous

je me prénomme olivier et depuis que je connais ce site ( par un ami ) . il est super , super clair et les affaires sont énormes ;).
merci pour vos commentaires qui me permet de faire le bon choix .
bonne journée et bons deals.
olivier

7 commentaires

c'est plein de nouveaux ces temps... les soldes attirent du monde eteignez les lumières bon diou !!

Bienvenue sinon !

Admin

Merci pour les compliments et bienvenue sur le site ;).

[citer=hoz]c'est plein de nouveaux ces temps... les soldes attirent du monde eteignez les lumières bon diou !!

Bienvenue sinon ![/citer]

J'avoue que c’est impressionnant
Sinon bienvenue sur le site ! Si tu le souhaites, et uniquement si ça t'intéresses, je t'invite à t'inscrire sur la carte des membres de dealabs Celle-ci est dispo ici : goo.gl/map…gIJ

Admin

4 jours après : bienvenue sur le site et merci pour ta présentation !

Modo

Bienvenue !! (Désolé pour le retard)

@DH: Heureusement que tu remontes les sujets

[citer=Kai23][citer=hoz]c'est plein de nouveaux ces temps... les soldes attirent du monde eteignez les lumières bon diou !!

Bienvenue sinon ![/citer]

J'avoue que c’est impressionnant
Sinon bienvenue sur le site ! Si tu le souhaites, et uniquement si ça t'intéresses, je t'invite à t'inscrire sur la carte des membres de dealabs Celle-ci est dispo ici : goo.gl/map…gIJ

[/citer]

Plus la carte se rempli et plus je me sens seul tout à l'ouest ...

Bienvenue à toi Olivier

Admin

[citer=Yotz]@DH: Heureusement que tu remontes les sujets [/citer]

Tiens j'en ai aussi remonté un autre, c'est cadeau : dealabs.com/for…745

@ludo-fanfan : C'est pas faux :D. Non plus sérieusement pourtant je sais qu'il y a pas mal de gens qui habitent Rennes et ses alentours qui viennent assez régulièrement sur le site ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets