Bonjour !

39
20 mars 2014
Pour répondre à la requête de angeldici, je me présente.
Certains me connaissent déjà. Les franciliens me haïssent et veulent me voir dans leurs transports en commun en pleurant, les cathos veulent me voir crucifier avec un teste de grossesse dans les fesses, les femmes veulent.. me voir.... Célibataire et je compte le rester, toute tentative d'hameçonnage sera réprimée, pour ce faire, je redirigerai les requêtes vers Visioo mon assistant cœur à prendre. C'est une blague bien évidemment (ou pas).

Sinon dans la vie, j'étudie. Comment assouvir les besoins physiques d'une femme, comment assouvir les besoins psychiques d'une femme. Comment la rendre heureuse. Oui, je suis (dé)voué à devenir sexologue.

Trêve de plaisanterie, je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, c'est précis, ça fait froid dans le dos, mais c'est super intéressant

Bonne journée à tous !

39 commentaires

Bienvenue

^^

En tous cas tu souffles le chaud et le froid

dealabs.com/233…uis

Modo

Tom_Quis

Pour répondre à la requête de angeldici

A peine arrivé, il obéit déjà aux gonzesses... |o

Bienvenue mec

tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite hein...m'enfin +1 pour l'effort de présentation petit et welcome! t'as quel âge au fait?
pourquoi "tom quis"?

Visioo

A peine arrivé, il obéit déjà aux gonzesses... |oBienvenue mec

pas n'importe laquelle !

Admin

Weltome !

Admin

Dealhunter

Weltome !

Ah ouai pas mal :o.

Posteur

angeldici

tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite he … tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite hein...m'enfin +1 pour l'effort de présentation petit et welcome! t'as quel âge au fait?pourquoi "tom quis"?

J'ai... hum, 23 ans. (oui j'ai calculé, je l'avoue je ne connaissais plus mon age |o)

Et pourquoi Tom Quis ? Quis en latin => pronom-adjectif indéfini (quelqu'un, quelque, quelque chose...), je ne suis personne en particulier. Et Tom parce que j'aime bien ce prénom. Et toi angeldici?

Dealhunter

Weltome !

ho pinaise ! rien que pour ça, ça valait le coup que tu te présentes !

Admin

Spoiler

Je suis désolé pour ce jeu de mot nullissime, je cours me cacher :D.

l'est si drôle mon dealhou
@tom t'as pas dit pour le choix du pseudo

Posteur

angeldici

l'est si drôle mon dealhou @tom t'as pas dit pour le choix du pseudo

@angeldici J'ai actualisé mon commentaire précédent

moi aussi j'aime bien ce prénom !

Posteur

angeldici

moi aussi j'aime bien ce prénom !

http://4.bp.blogspot.com/-QTRLFV9uZ8I/UVaZ72iYP2I/AAAAAAAAAIk/Qge7sN9SuNQ/s1600/dbz.jpg

ya un copyright sur cette image |o

Posteur

djulaie

ya un copyright sur cette image |o

On va dire que j'ai des actions dans la société Toei animation !

Bienvenue

bienvenue à toi Tom

supprimé10192

Bienvenue :).

Bienvenue

supprimé24037

bienvenue

"les cathos veulent me voir crucifier avec un teste de grossesse dans les fesses"

boaf, ça leur passera !

eux aussi aiment faire des économies !

Posteur

Dalloway

"les cathos veulent me voir crucifier avec un teste de grossesse dans les … "les cathos veulent me voir crucifier avec un teste de grossesse dans les fesses"boaf, ça leur passera !eux aussi aiment faire des économies !

Oui, mais d'après eux, on peu justement faire des économies sur les tests de grossesses car ça ne sert à rien, avorter est un crime

Posteur

Et bonjour tout le monde!
Edit: Bonsoir!

Test de grossesse ne veut pas dire avortement !

Quand une femme pense qu'elle est enceinte (catho ou pas), elle fait un test et en cas de résultat positif, une prise de sang.

Ce qu'elle veut faire ensuite ne regarde qu'elle.

Qu'elle ait fait pipi sur clearblue ou M. Leclerc, c'est pareil pour elle.

Posteur

Dalloway

Test de grossesse ne veut pas dire avortement ! :|Quand une femme pense … Test de grossesse ne veut pas dire avortement ! :|Quand une femme pense qu'elle est enceinte (catho ou pas), elle fait un test et en cas de résultat positif, une prise de sang.Ce qu'elle veut faire ensuite ne regarde qu'elle.Qu'elle ait fait pipi sur clearblue ou M. Leclerc, c'est pareil pour elle.

Et oui

Bienvenue petit !

supprimé9261

Tom_Quis

Oui, mais d'après eux, on peu justement faire des économies sur les tests … Oui, mais d'après eux, on peu justement faire des économies sur les tests de grossesses car ça ne sert à rien, avorter est un crime

C'est sur que d'être violé et tomber enceinte et de vouloir ensuite avorté c'est un crime ! Parfois ils sont vraiment nuls à dire des trucs pareils.

Modo

Ne rentrons pas dans ce débat, ça va dégénérer...

supprimé9261

Alors bienvenue à toi

supprimé1328

Bienvenue

Bienvenue à toi

YÔKOSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posteur

Visioo

Ne rentrons pas dans ce débat, ça va dégénérer...

Mais non, nous sommes des êtres civilisés ^^.

Modo

Tu viens d'arriver donc tiens toi tranquille, sinon on va te coller une étiquette

Moi quand je suis arrivé je me suis pris la tête avec les gonzesses du forum, et le lendemain y'a eu la guerre entre les "enculés de bouffeurs de viande", et les VG

Welcome boy

Posteur

Visioo

Tu viens d'arriver donc tiens toi tranquille, sinon on va te coller une … Tu viens d'arriver donc tiens toi tranquille, sinon on va te coller une étiquette :|Moi quand je suis arrivé je me suis pris la tête avec les gonzesses du forum, et le lendemain y'a eu la guerre entre les "enculés de bouffeurs de viande", et les VG

ça existe encore des VG ?! êtres cruels assoiffés de soja et de chlorophylle

Visioo

Tu viens d'arriver donc tiens toi tranquille, sinon on va te coller une … Tu viens d'arriver donc tiens toi tranquille, sinon on va te coller une étiquette :|Moi quand je suis arrivé je me suis pris la tête avec les gonzesses du forum, et le lendemain y'a eu la guerre entre les "enculés de bouffeurs de viande", et les VG

Je m'en souviens encore http://sebastiansgames.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Forever_Alone.png

Ps : Visioo est MON assistant !

Tom_Quis

je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, … je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, c'est précis, ça fait froid dans le dos, mais c'est super intéressant

Donc tu connais dealabs.com/bon…206 ^^

Ophelie

C'est sur que d'être violé et tomber enceinte et de vouloir ensuite a … C'est sur que d'être violé et tomber enceinte et de vouloir ensuite avorté c'est un crime ! Parfois ils sont vraiment nuls à dire des trucs pareils.

Ouep et en plus c'est écologique, çà fait moins de co2 rejeté, tout çà...

Bienvenue Tom

Posteur

Visioo

Tom_Quis

je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, … je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, c'est précis, ça fait froid dans le dos, mais c'est super intéressant

Je connais vite fais. C'est plus un gadget censé simuler un ami imaginaire qu'autre chose Je parle même pas de l'aspect confidentialité des données qu'il récupère, ça fait pleurer
Laisser un commentaire
@
    Texte