Bonjour !

39
20 mars 2014
Pour répondre à la requête de angeldici, je me présente.
Certains me connaissent déjà. Les franciliens me haïssent et veulent me voir dans leurs transports en commun en pleurant, les cathos veulent me voir crucifier avec un teste de grossesse dans les fesses, les femmes veulent.. me voir.... Célibataire et je compte le rester, toute tentative d'hameçonnage sera réprimée, pour ce faire, je redirigerai les requêtes vers Visioo mon assistant cœur à prendre. C'est une blague bien évidemment (ou pas).

Sinon dans la vie, j'étudie. Comment assouvir les besoins physiques d'une femme, comment assouvir les besoins psychiques d'une femme. Comment la rendre heureuse. Oui, je suis (dé)voué à devenir sexologue.

Trêve de plaisanterie, je fais un master informatique en intelligence artificielle. C'est net, c'est précis, ça fait froid dans le dos, mais c'est super intéressant

Bonne journée à tous !

39 commentaires

Bienvenue

^^

En tous cas tu souffles le chaud et le froid

dealabs.com/233…uis

Modo

Tom_Quis

Pour répondre à la requête de angeldici

A peine arrivé, il obéit déjà aux gonzesses... |o

Bienvenue mec

tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite hein...m'enfin +1 pour l'effort de présentation petit et welcome! t'as quel âge au fait?
pourquoi "tom quis"?

Visioo

A peine arrivé, il obéit déjà aux gonzesses... |oBienvenue mec

pas n'importe laquelle !

Admin

Weltome !

Admin

Dealhunter

Weltome !

Ah ouai pas mal :o.

Posteur

angeldici

tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite he … tout n'est pas très clair guy...ça sent le texte fait à la va vite hein...m'enfin +1 pour l'effort de présentation petit et welcome! t'as quel âge au fait?pourquoi "tom quis"?

J'ai... hum, 23 ans. (oui j'ai calculé, je l'avoue je ne connaissais plus mon age |o)