Bonjour

28
6 janvier 2016
En ce jour spécial, je me décide enfin à faire officiellement ma présentation (la non-officielle étant dans le forum blabla)

Je me prénome Adeline, j'ai 23 24 ans ^^ j'habite en Moselle et je travaille dans un laboratoire (et non je ne fabrique pas de produits illicites... ;))

J'ai découvert dealabs il y a environ 3 ans, inscrite depuis un peu plus de 2ans, il ne se passe pas un jour sans que je ne me promène sur ce site. J'ai fais quelques bonnes affaires, posté 2 ou 3 deals, discuté avec une communauté très agréable ^^ mais je n'ai toujours pas trouvé d'affaires intéressantes côté coeur (et oui je suis célibataire... à bon entendeur :D)

Que dire de plus à part à bientôt sur le forum (ou ailleurs ^^)

Bonne journée de soldes à tout le monde, pour ma part je vais aller me coucher

28 commentaires

Modo

La question est : comment accueillir une membre aussi active que toi sur le forum ? On ne peut que t'encourager à continuer, à discuter, à partager et à t'amuser En espérant que tu trouves le chimiste (ou le laborantin) qui te fera craquer

Avant de dormir, une petite musique orientale fait toujours du bien : youtu.be/pi5…YiE !

À bientôt, ou bientard (vu l'heure à laquelle tu postes) !

Salut Diline t'inquiète pas ça viendra mais si tu cherches ton oiseau rare sur Dealabs attention à l'acheteur compulsif lol.
Et comme dis tonton Outclazz ça viendra faut pas brusquer il y aussi une période de solde en amour et souvent c'est après la saint valentin que le prince sort de l'hibernation
A creuser maybe une future rubrique rencontre sur le site......En tout cas je te souhaite une bonne année et ton message est mimi.

Un conseil quand même, si tu veux pas finir avec un MatYX, n'attends pas la troisième démarque.

Bonne chance dans ta recherche du beau grand mâle vigoureux barbu viril musclé (rayez les notions inutiles) de tes rêves.

Merci pour la petite annonce présentation ;).

Et pour la musique bien sûr : youtube.com/wat…dCY (ça m'évite un jeu de mot catastrophique sur et j'ai crié a(de)lineeee pour qu'elle revienne...)

Diliiiiiine
Comme dirait nos amis communs, willkommen in der Dunkelheit ^^
youtu.be/8va…ZiM

Posteur

Merci a tous, et plus spécialement à dealy pour la musique
Bonne nuit

Outclazz

La question est : comment accueillir une membre aussi active que toi sur … La question est : comment accueillir une membre aussi active que toi sur le forum ? On ne peut que t'encourager à continuer, à discuter, à partager et à t'amuser En espérant que tu trouves le chimiste (ou le laborantin) qui te fera craquer ;)Avant de dormir, une petite musique orientale fait toujours du bien : https://youtu.be/pi5jJCX-YiE !À bientôt, ou bientard (vu l'heure à laquelle tu postes) !

c'est du turc? ça doit être une ode à la femme tant aimée ; moustache obligatoire ou pas?

Merci pour ta présentation

supprimé119890

sympa ta présentation
Merci pour ta participation

supprimé27933

Bon bah pas bienvenue hein, t'as déjà posé tes valises !
Alors juste, bonne continuation avec nous

Merci pour cette Présentation Diline ^^

Bienvenue tu es chez toi ici

Diline

pour ma part je vais aller me coucher

Bonne nuit

Spoiler

Rêve pas trop de moi

Banni

Tu n'aurais pas pris récemment le N4 dans le sud ?

Spoiler

Je déconne |o bienvenue

Bienvenue, même si tu es déjà là depuis un petit moment ^^

http://49.media.tumblr.com/806877d775a0d904de450fdabcc2a308/tumblr_miptsgEgIu1s6hqk7o1_500.gif

Modo

Merci pour ta présentation

Tu vas bien finir par trouver ta moitier moitié (Oups )

Modo

MatYX

Merci pour ta présentation :)Tu vas bien finir par trouver ta moitier

Spoiler

Je moite, tu moites, il / elle moite, nous moitons, vous moitez, ils / … Je moite, tu moites, il / elle moite, nous moitons, vous moitez, ils / elles moitent C'est mignon !

Et puis pour ton problème de moitié ...
Tu peux trouver dans le blabla, l'objet qui te permettra d'appeler MatYX : dealabs.com/for…839 Diling diling ! (Diline Diline !)

Modo

Outclazz

C'est mon verbe préféré

Bonjour et bienvenue avec nous, jeune Dealabienne

Bienvenue dans la confrérie
Dealabs va devenir un site de rencontres en 2016 lol, après l'histoire de la fameuse "fille du bus"

Bonjour !!!

http://a398.idata.over-blog.com/0/00/74/35/48/Sans-titre-copie-7.jpg

Lordmikiller

Bonjour !!!

Damien Baiser

Tomy944

Damien Baiser

lol Oui Tomy !!!

Posteur

J'ai loupé des trucs ici !! Merci à tous pour votre accueil

Punisher

Et puis pour ton problème de moitié ... Tu peux trouver dans le b … Et puis pour ton problème de moitié ... Tu peux trouver dans le blabla, l'objet qui te permettra d'appeler MatYX : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553?post=469839 Diling diling ! (Diline Diline !)

Bravo

http://m.memegen.com/b986n6.jpg

Bonjour ,

Sympa ta présentation

Bienvenu à toi !!
Édité par "Oni57" 14 novembre

BenoitG

Bienvenue dans la confrérie ;)Dealabs va devenir un site de rencontres … Bienvenue dans la confrérie ;)Dealabs va devenir un site de rencontres en 2016 lol, après l'histoire de la fameuse "fille du bus"

Oh purée celui là

Des petits deals pour chercher quelqu'un? Ca ferait des deals bien hot

Sinon bienvenue et bonne chance.
S'il y en a qui ne tiennent pas à leur CB, ils savent que faire en tout cas vu le message !

Ah ouais quand même.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Conseil pour une tablette33
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732778
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426330
    4. Conseil Rapsberry59

Voir plus de discussions