Bonjour

9
25 octobreÉdité par:"Ced7070"
Bonjour,
Je regarde Dealabs depuis quelque temps mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire.
Je ne suis pas spécialement doué pour dénicher des bonnes affaires mais j'essaierai de faire au mieux.

Merci.
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
9 commentaires
Salut !

Bienvenue !

Si tu vois quelque chose tente toujours, mieux vaut tenter que de ne rien faire
Bienvenue @Ced7070

N'hésites pas à regarder les prix des deals existant, ça te permettra de comparer et de voir s'il s'agit ou non d'une bonne affaire.
Attention, on devient vite addict
bienvenue !!
Bienvenue
Bienvenue à toi !
Si tu trouves qu'un tarif est interessant (et non present sur le site) n'hesite pas a partager : il y aura toujours des râleurs mais si ça profite à quelqu'un c'est que ca en valait la peine
Bienvenue !

geoplayer25/10/2019 14:05

Bienvenue à toi !Si tu trouves qu'un tarif est interessant (et non present …Bienvenue à toi !Si tu trouves qu'un tarif est interessant (et non present sur le site) n'hesite pas a partager : il y aura toujours des râleurs mais si ça profite à quelqu'un c'est que ca en valait la peine

Totalement d'accord avec ce que dit geoplayer. Il ne faut pas devenir accroc à la température, on est pas sur instagram ici.
L'essentiel c'est que les publications servent.

Une température négative ne veut pas nécessairement dire que cela ne va pas servir à quelqu'un
Bonjour et bienvenue !
Welcome!!! #jecommentejusteaucasoùunrennepasseparlà

Mais nan je rigole!! Bienvenue
Édité par "mayara" 25 octobre
pas doué pour dénicher de bons deals mais peut-être que tu es un bon chasseur de rêne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions