Bonjour

9
14 novembre
Nouvelle parmi vous!
Les deals sont ils vraiment intéressants?
C’est quoi le rectangle avec un chiffre + et -

Merci pour vos réponses
Bonne journée
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
9 commentaires
Bienvenue
Les deals sont intéressants en fonction de ce que tu recherches.
Et le rectangle avec les + et - correspond a la température du deal, donc plus la température est haute et plus il est intéressant. Tu peux toi même augmenter celle ci en appuyant sur le + ou le - mais tu ne peux plus changer celui ci après.
Merci beaucoup pour ta réponse
bonjour et bienvenu!

Est ce que les deals sont vraiment interessants? c'est à toi de voir, mais sache que principalement, chaque deal posté est le fait d'une personne qui traine sur le web, dans les magasins, et qu'il déniche ce qui semble etre une bonne affaire et le fait partagé aux Dealabsiens!

"A là une" : sont les deals que les gens votent et trouvent que ce sont de bonnes affaire voir meme excellente pour le peu que ça correspond aussi à ce que tu souhaites acheté.
"Hot" : sont les deals aussi bonnes affaires
"Nouveaux" : bah nouveau post pour en faire profiter et soumettre aux votes

N'hésite pas à regarder et à rechercher ce qui t'interesse ici, puis de comparer les prix sur les sites type fnac, boulanger etc, pour te faire un avis, c'est toujours mieux
Je rajoute que si le deals est à haute température ce n'est pas forcément un bon deal, le mieux c'est de lire les commentaires et de se renseigner, ou par exemple aller sur ledenicheur.fr/ rentrer le produit et regarder la courbe des prix avec les dates!
Super merci beaucoup pour ces explications 😃
Ah je ne connaissais pas mais je suis comme tout le monde preneuse des bons plans ! Merci
Et bien , bienvenue à toi. Tu verras au fur et à mesure du fonctionnement de dealabs

Ici la communauté est très présente ! Du coup il y a toujours quelqu'un pour t'aider

Pour les deals tu as deux choix :

==> Soit tu connais le produit et tu te jette dessus parce que tu sais que ça va partir vite !!

==> Soit tu prends ton temps pour ne pas faire d'achats impulsifs !!

Dans tous les cas tu vas te plaire ici !! <==== (bière !!)
Bienvenue
Bonsoir à tous
Merci pour votre accueil 🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions