Bonjour , 5700xt ou 2060 super

4
13 juin 2020Édité par:"assetto_sofiene"
Voila je refait mon pc j'ai un proc ryzen 5 3600x
CM aorus b450 elite
RAM corsair lpx 3200 mz
je suis actuellement avec une msi 970 , j'hesite pour le gpu entre une 5700 xt ou 2060 super voir une 2070 si quelqu'un peu m'eclairer merci bien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
5700 xt haut la main (préférence la pulse la meilleur) c’est équivaux à une 2070 voir 2070 super
J'ai beau être chez les vert dans mok cœur, dans cette gamme là une 5700xt est supérieur.
Conseil, prends la pulse sûrement 'un des meilleurs models et faut bien gaffe à quel model tu prends, certains on leur bios à jour d'autres pas, si bios pas à jour ( souvent les models moins cher) suffis de le mettre à jour toi via soit Radeon software ( le plus simple) soit le site constructeur.
AMD avait sorti leur GPU avec des perds bof bof au début et après ils ont sorti un 2e bios puis un 3e.
Merci à vous pour vos retour donc la 5700xt haut la main vous pensez que le raytracing est pas très intéressant c'est sa qui me fait hésité avec nvidia
assetto_sofiene13/06/2020 13:51

Merci à vous pour vos retour donc la 5700xt haut la main vous pensez que …Merci à vous pour vos retour donc la 5700xt haut la main vous pensez que le raytracing est pas très intéressant c'est sa qui me fait hésité avec nvidia

C'est surtout gadget. Quand on voit le nombres de jeux qui en ont ça justifie absolument pas l'écart de prix.
C'2st pas encore assez développer. Celon moi le seul jeux qui justifie l'achat d'une rtx pour le raytracing c'est minecraft

Blague mise à part. Direct X ( 11 et 12) met maintenant à disposition un outil pour faire du raytracing. Sachant que beaucoup de jeux utilisés direct X pour le moteur graphique on devrais commencer à avoir pas mal d enjeux avec. La nuance avec nvidia rtx c'est que la c'est au devs des jeux de s'occuper en plus du raytracing la ou chez Nvidia c'est nvidia et les devs du jeux qui collaborent.
Laisser un commentaire
@
    Texte