Bonjour à tous

13
9 avril 2013
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je me suis inscris mais je me suis toujours pas présenté.
Je suis tombé sur ce site par hasard et depuis il est dans ma page de démarrage (bye bye Google). Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui en plus s'agrandit au fil des jours.

Je voudrais vous remercier, les gens qui proposent des bons plans de dingue (1000 coques samsung gratuits, un ordi portable occass à 150€, 2,5 kg de Marc de café offerts, et pleins d'autres). Et aussi aux personnes qui donnent leurs avis dans les commentaires qui permet d'avoir une idée sur le produit et son prix et le vendeur. Je voulu également participé pour VOUS faire profiter de mes trouvailles même si ils sont pas tous géniaux (désolé).

Sinon moi je suis Parisien et célibataire (;) coucou les filles).

:):):)

13 commentaires

supprimé6647

Salut ! ^^

Admin

Bienvenu sur le site bien que tu sois inscrit depuis 3 mois :D.
Et merci pour la présentation !

Admin

Bienvenue !!!!

Merci pour la présentation ;).

http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/bienvenue.gif

AHAh un célibataire! à quand un meeticlabs!

Admin

Krase

On va démarrer maintenant !

pickart je te propose mlle Krase qui est gentil et à la recherche de l'amour ! Par contre elle a besoin de beaucoup d'affection : dealabs.com/for…251

Bon aller on les laisse tranquille maintenant, vous pouvez parler on ne regarde pas ;).

Le titre "Bonjour à tous" m'a fait pensé à l'application qui porte le même nom et qui permet de voir de jolies filles

supprimé1328

bienvenue

Coucou et bienvenue à toi!

Posteur

Krase

animaux89

Le titre "Bonjour à tous" m'a fait pensé à l'application qui porte le mê … Le titre "Bonjour à tous" m'a fait pensé à l'application qui porte le même nom et qui permet de voir de jolies filles

Salut C'est nikel j'aime bien m'occupent des nanas. D'ailleurs J'avais posté plusieurs deals rien que pour elles (des ballerine offert, de la lingerie pas chère et des parfums). Juste pour qu'elles se sentent belles, séduisantes et attirantes
Il me reste plus qu'a trouvé un bon plan sur des maquillages comme ça elles auront un regard de tigresse (GGGRRR) et mes yeux ressembleront à ça

J'avais rien trouvé comme titre pour la présentation. Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?

pickart

Salut C'est nikel j'aime bien m'occupent des nanas. D'ailleurs J'avais … Salut C'est nikel j'aime bien m'occupent des nanas. D'ailleurs J'avais posté plusieurs deals rien que pour elles (des ballerine offert, de la lingerie pas chère et des parfums). Juste pour qu'elles se sentent belles, séduisantes et attirantes :oIl me reste plus qu'a trouvé un bon plan sur des maquillages comme ça elles auront un regard de tigresse (GGGRRR) et mes yeux ressembleront à ça Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?

Mais j'ai jamais dit que j'étais célibataire!

pickart

Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai … Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?

Celle là non ?
play.google.com/sto…our

Pastek

Celle là non ? … Celle là non ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maraumax.bonjour

Celle ci :

play.google.com/sto…pps
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions