Bonjour à tous

33
29 juillet 2014
Je commence sobrement, en même temps, je suis plutôt discrète sur le site.

Pourquoi je me présente aujourd'hui alors que je suis inscrite depuis un petit moment? J'ai envie de dire pourquoi pas?? |D

Donc que dire :
- J'ai 2 enfants (d'où l'intérêt pour les deal accès puériculture / jouets)
- Je suis plutôt accès "nature" et maternage (mais pas sûre que les deals sur ces thèmes intéressent ici)
- Je vis à la campagne (alors tous les super deal sur Paris ou avec retrait en magasin, ben je m'assoie dessus :'( )
- J'ai acquis un Sony Nex indirectement grâce à dealabs depuis je guette les bons plans "photo"
- J'aime faire des cadeaux pas chers mais pas de la crotte pour autant (même si ce sont des "crottes papillons" c'est pour cela que j'aime ce site)

J'en profite pour remercier les admin, et les membres de dealabs pour les deals et les conseils sur le forum dont j'ai déjà usé
édit : Et les supers modos bien sûr (content visioo?? xD )

Sur cette brève description je vous souhaite une excellente journée à tous B)

33 commentaires

Modo

vevido

J'en profite pour remercier les admin et les membres de dealabs

Et les supers modos ? http://i.imgur.com/nzZXuQJ.gif

Posteur

Ne pleures pas... Je suis sensible moi
Erreur réparée

Bienvenue !

Bonne route sur Dealabs !

supprimé1328

Bienvenue

Welcome mum

edit : arrête de chialer (avec ce ptit cro' mignon) à toutes les sauces Vivi !

bienvenue

Posteur

Merci pour l'accueil
Hello dici

Modo

En tout cas on note que t'as même pas parlé de ton mari dans la présentation, faut le dire si tu cherches quelqu'un, on prévoie d'ouvrir un "MeeticLabs"

Posteur

Visioo

En tout cas on note que t'as même pas parlé de ton mari dans la p … En tout cas on note que t'as même pas parlé de ton mari dans la présentation, faut le dire si tu cherches quelqu'un, on prévoie d'ouvrir un "MeeticLabs"

Ah! pas mal.. Mais en fait, je ne suis pas intéressée par ce service puisqu'il y a un homme dans ma vie, celui qui m'a donné mes 2 affreux adorables chenapans bambins. Il est, lui aussi, devenu un inconditionnel de dealabs ... Mais pas de bague au doigts donc pas de mari (ce qui ne veut pas dire que nous somme un couple libre hein! |o )

vevido

Ah! pas mal.. Mais en fait, je ne suis pas intéressée par ce s … Ah! pas mal.. Mais en fait, je ne suis pas intéressée par ce service puisqu'il y a un homme dans ma vie, celui qui m'a donné mes 2 affreux adorables chenapans bambins. Il est, lui aussi, devenu un inconditionnel de dealabs ... Mais pas de bague au doigts donc pas de mari (ce qui ne veut pas dire que nous somme un couple libre hein! |o )

et il est sous quel pseudo m'sieur Vevido?

Welcome

Il faut que je me présente aussi un jour

Posteur

angeldici

et il est sous quel pseudo m'sieur Vevido?

Il ne cause pas trop et les 9/10ème du temps il ne se connecte même pas, c'est tellement plus facile de dire : "chérie, t'as vu ça... tu pourrais demander ça..."

edit : Je me rend compte qu'en fait, il ne dit jamais "chérie"

vevido

Il ne cause pas trop et les 9/10ème du temps il ne se connecte même pas, c … Il ne cause pas trop et les 9/10ème du temps il ne se connecte même pas, c'est tellement plus facile de dire : "chérie, t'as vu ça... tu pourrais demander ça..." edit : Je me rend compte qu'en fait, il ne dit jamais "chérie"

Tant qu'il t'appelle pas Bobonne...

Posteur

angeldici

Tant qu'il t'appelle pas Bobonne...

Je pense que ça risquerait d'être drôle s'il s'y essayait

Banni

Salut Vevido, ben oui pourquoi pas maintenant

Je peaufine la description (mon côté fouine :|)
- Tu vis entre la correze/Lot (très joli coin le lot ^^)
- Tu est locavore
- Origine italienne
- Mère de 2 petits garçons âgés d'approximativement 1an et 3ans

Admin

Bienvenue parmi nous .

Posteur

ugly

Salut Vevido, ben oui pourquoi pas maintenant ;)Je peaufine la … Salut Vevido, ben oui pourquoi pas maintenant ;)Je peaufine la description (mon côté fouine :|)- Tu vis entre la correze/Lot (très joli coin le lot ^^)- Tu est locavore- Origine italienne- Mère de 2 petits garçons âgés d'approximativement 1an et 3ans

Comment dire.... tu es une bonne fouine...
Même si sur le coup ça fait flipper

C'est un peu normal si t'as un blog à ton pseudo

Banni

Tout est sur dealabs

Modo

Ugly = http://i.imgur.com/02rZm30.gif

ugly

Tout est sur dealabs

Ah oui tout est dit ici : dealabs.com/for…=28

Banni

rajatheking

Ah oui tout est dit ici : … Ah oui tout est dit ici : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/forum-strictement-rserv--la-gent-feminine-pour-ne-pas-gner-ces-hommes-pendant-quils-dealent/2495?page=28#comment_83253

Un topic de filles faut bien que ça papote

Posteur

rajatheking

Ah oui tout est dit ici : … Ah oui tout est dit ici : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/forum-strictement-rserv--la-gent-feminine-pour-ne-pas-gner-ces-hommes-pendant-quils-dealent/2495?page=28#comment_83253

Je m'étais bien douté car je ne raconte pas partout que je suis locavore et ici j'avais trouvé quelqu'un qui l'est aussi, alors j'étais contente

Posteur

rajatheking

C'est un peu normal si t'as un blog à ton pseudo

J'avoue ne pas avoir pensé à ses choses là, à mon inscription, mon coté, naïf
Ceci dit, ma vie n'a rien de bien croustillant ou passionnant, ça découragera vite ^^

Bienvenue ^^

ahh les mecs

Spoiler

ils auraient pas pris la peine de fouiner pour un autre mecs ils auraient pas pris la peine de fouiner pour un autre mecs ..

Welcome

rot133

ils auraient pas pris la peine de fouiner pour un autre mecs ils auraient pas pris la peine de fouiner pour un autre mecs ..

Je sais qu'il y en a !
Spoiler

supprimé37356

Bienvenue à toi

Posteur

merci de l'accueil

supprimé27933

Bienvenue, et bon courage, y'a des sacrés spécimens ici ....

et je crois qu'on en nombreux, en retard sur nos présentations ^^

Posteur

même pas peur des spécimens

oui le retard de présentations ce n'est pas très grave, juste, je me suis sentie là d'un coup... l'effet "vacances en vue"

Admin

Bienvenue vevido, merci pour cette présentation bien sympathique ;).

Bienvenue à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions