Bonjour a tous

12
18 novembre 2016
Je me présente, Krokmort, nouveau membre parmi vous, cela fait un bon bout de temps que je survole le site et je dois dire que l'ambiance est plaisante alors j'ai sauté le pas et j'espère pouvoir vous faire profiter de "Deal" a mon tour

12 commentaires

Modo

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu es seulement là pour les deals vu ton pseudo et ton avatar. Sauf mention contraire, on est encore tous vivants ici

Posteur

J.Oldman

Bienvenue parmi nous :)J'espère que tu es seulement là pour les deals vu t … Bienvenue parmi nous :)J'espère que tu es seulement là pour les deals vu ton pseudo et ton avatar. Sauf mention contraire, on est encore tous vivants ici

Je peux avoir des bons prix sur les cercueils si vous me prenez un lot en groupe lol et je suis très patient...

Modo

krokmort

Je peux avoir des bons prix sur les cercueils si vous me prenez un lot en … Je peux avoir des bons prix sur les cercueils si vous me prenez un lot en groupe lol et je suis très patient...

Je crois que je vais t'ignorer un moment, je n'ai pas envie d'être croqué

Posteur

J.Oldman

:|Je crois que je vais t'ignorer un moment, je n'ai pas envie d'être … :|Je crois que je vais t'ignorer un moment, je n'ai pas envie d'être croqué

Pas de soucis, je ne croque jamais le premier soir...

J.Oldman

:|Je crois que je vais t'ignorer un moment, je n'ai pas envie d'être … :|Je crois que je vais t'ignorer un moment, je n'ai pas envie d'être croqué

Et moi je n'ose même pas lui dire bienvenue lol

Posteur

Skylander

Et moi je n'ose même pas lui dire bienvenue lol

Osera tu me dire "Au Revoir"... lol

Je suis mort de rire

Posteur

Skylander

Je suis mort de rire

http://i.skyrock.net/4421/21724421/pics/762575053.jpg

Attention a toi...

Bienvenue

https://media.giphy.com/media/3o6Zt6i5lQzcNnej9C/source.gif

Bienvenue! Sympa ton pseudo

Posteur

MaitreYoda110

Bienvenue

mercuro11

syvidra

Bienvenue! Sympa ton pseudo

Merci pour l'accueil l'équipe
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions