Bonjour, au fait, je suis moi !

Banni 21
4 décembre 2013
Bonjour !

Je viens de remarquer que je ne m'étais jamais présenté sur le forum malgré de nombreux deals et commentaires, principalement posté catégorie Jeux Vidéos !

Je m'appelle Maximilien, j'ai 18 ans, et je suis en L1 d'Informatique dans le 78

J'aime bien la musique, les jeux vidéos, films, séries.. Tout ce qui fait parti de l'audiovisuel en fait !

Voilà c'était court, bref, mais efficace je l'espère,

A bientôt pour d'autres deals

21 commentaires

Salut Ted Maximilange Bienvenu

Bienvenue

IUT Velizy 2 ?

Bienvenue,

encore un Bisounours

Modo

Bienvenue !!

c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y suis pas allé tout compte fait
On m'a dit beaucoups d'algo et peu d'info

supprimé10192

Bienvenue :).

supprimé14562

bienvenue

Bienvenue

supprimé9261

Salut !

supprimé4354

Bonjour et bienvenue

sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.
et je suis bien placé pour le savoir vu que JE suis MOI |o

bienvenue

Posteur Banni

toutrisque

sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.et je suis bien … sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.et je suis bien placé pour le savoir vu que JE suis MOI |obienvenue

Ahahah, joli

c4byp

Bienvenue :DIUT Velizy 2 ?

Perdu, UFR des Sciences à Versailles - UVSQ.

ClemS

Bienvenue !!c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y … Bienvenue !!c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y suis pas allé tout compte fait ;)On m'a dit beaucoups d'algo et peu d'info

Tout dépend ce que tu entends pas info, si par algo tu entends programmation à coder des lignes et des lignes de C.. Oui. Le vendredi on passe l'après midi à ça. Sinon pas mal de maths/chimie/Physique (enfin Chimie c'était un choix ed S1, c'est fini la semaine prochaine, et c'est pas pour déplaire ahah). Prochain semestre nouvelle matière : Informatique Musicale :D. Moi ça va ça me plaît (surtout les 2 matières d'info, la physique est archi naze, la chimie aussi mais bon ça je le savais j'aimais pas ça mais j'étais obligé de prendre ce module de cours.. et les maths faut s'accrocher mais ça ne me gêne pas moi ;))

DarkTanner

bienvenue

Tu triches toi, on s'est déjà parlé aux travers de plusieurs deals ahah
Merci

Merci à tous

Banni

Bienvenue

Il me semble qu'on est déjà eu à dealer tous les 2 ^^

Bienvenue

Admin

Welcome Max' !

Modo

Bienvenue ! ^^

Welcome !!

supprimé1328

bienvenue

Hello =)

Posteur Banni

ugly

Bienvenue :)Il me semble qu'on est déjà eu à dealer tous les 2 ^^

Exact

Merci à tout le monde

Maximilange

Bonjour, au fait, je suis moi !

Moi aussi ! Copains !

Et pour L1 informatique, à mon époque (attention, image sépia sautillante avec traces de rayures et de poussières) on appelait pas ça comme ça mais j'ai bien l'impression que c'était aussi théorique que ça !
Bonne chance !

Et bienvenue ici !

Posteur Banni

OMenor

Moi aussi ! Copains !Et pour L1 informatique, à mon époque (attention, i … Moi aussi ! Copains !Et pour L1 informatique, à mon époque (attention, image sépia sautillante avec traces de rayures et de poussières) on appelait pas ça comme ça mais j'ai bien l'impression que c'était aussi théorique que ça !Bonne chance ! :)Et bienvenue ici !

Ah bah je sais pas si c'était comme avant, je n'y étais pas . Mais c'est vrai que là c'est quand même pas mal théorique, et pas toujours lié à l'informatique... Mais ça va aller en s'arrangeant au fil des années
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions