Bonjour, au fait, je suis moi !

Banni 21
4 décembre 2013
Bonjour !

Je viens de remarquer que je ne m'étais jamais présenté sur le forum malgré de nombreux deals et commentaires, principalement posté catégorie Jeux Vidéos !

Je m'appelle Maximilien, j'ai 18 ans, et je suis en L1 d'Informatique dans le 78

J'aime bien la musique, les jeux vidéos, films, séries.. Tout ce qui fait parti de l'audiovisuel en fait !

Voilà c'était court, bref, mais efficace je l'espère,

A bientôt pour d'autres deals

21 commentaires

Salut Ted Maximilange Bienvenu

Bienvenue

IUT Velizy 2 ?

Bienvenue,

encore un Bisounours

Modo

Bienvenue !!

c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y suis pas allé tout compte fait
On m'a dit beaucoups d'algo et peu d'info

supprimé10192

Bienvenue :).

supprimé14562

bienvenue

Bienvenue

supprimé9261

Salut !

supprimé4354

Bonjour et bienvenue

sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.
et je suis bien placé pour le savoir vu que JE suis MOI |o

bienvenue

Posteur Banni

toutrisque

sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.et je suis bien … sans vouloir te décevoir, tu n'es pas moi, mais tu es toi.et je suis bien placé pour le savoir vu que JE suis MOI |obienvenue

Ahahah, joli

c4byp

Bienvenue :DIUT Velizy 2 ?

Perdu, UFR des Sciences à Versailles - UVSQ.

ClemS

Bienvenue !!c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y … Bienvenue !!c'est bien ou pas alors L1 d'info? car je devais mais j'y suis pas allé tout compte fait ;)On m'a dit beaucoups d'algo et peu d'info