Bonjour besoin d'aide pour un écran pc

3
3 septembre 2020
Bonjour je voudrais savoir si cet écran vaut le coup svp? J'ai un budget assez limité et je trouvais cette offre assez intéressante...
Merci d'avance.

m.darty.com/m/a…wcB
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Ça dépend de ce que tu cherches.

C'est du VA, le contraste sera meilleur que sur un IPS et tu évites les inconvénients du TN.
Par contre VA et 1ms de temps de réponse, surtout dans ce segment, je doute que ce soit vrai ... même s'il est estampillé "gamer", ce sont généralement des dalles plus lentes ... du coup on peut aussi se demander si les 3000:1 de contraste ne sont pas optimistes, mais c'est dans la norme pour ce type de panels.
Je sais pas justement j'ai un vieil écran bidon qui date de plus de 10 ans, je joue juste a des jeux simples (league or légends, fortnite...) et je surfe sur le net. Après tout ce que tu me dis franchement j'y comprend rien pour pas te mentir, va, ips, TN etc...
pierre2803/09/2020 03:32

Ça dépend de ce que tu cherches.C'est du VA, le contraste sera meilleur q …Ça dépend de ce que tu cherches.C'est du VA, le contraste sera meilleur que sur un IPS et tu évites les inconvénients du TN.Par contre VA et 1ms de temps de réponse, surtout dans ce segment, je doute que ce soit vrai ... même s'il est estampillé "gamer", ce sont généralement des dalles plus lentes ... du coup on peut aussi se demander si les 3000:1 de contraste ne sont pas optimistes, mais c'est dans la norme pour ce type de panels.

Mince oublié de t'identifier dans ma réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte