Bonjour bonjour !

13
15 novembre 2015
Bonjour à tous et toutes !

Me voici donc, Seraness (aka Marine), une vingtaine de printemps au compteur.
J'aime et m'intéresse à pas mal de chose, et c'est via une de mes passions, la moto, que j'ai découvert ce site. En effet, je m'intéressais à la Yi Camera de Xiaomi pour mes virées et un membre de mon fofo de moto m'a orientée ici ^^

Voilà, je découvre la richesse de ce site et de son forum petit à petit, il y a beaucoup à lire

Je ne sais pas trop quoi rajouter, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A très bientôt !

Ness.

13 commentaires

supprimé121841

Bienvenue

supprimé53459

Bienvenue à toi Marine.

Tu as quoi comme moto ?

Salut Seraness, welcome

Posteur

Merci à tous

Alors Satine, actuellement j'ai une Honda CB 500. C'est ma première moto, j'en voulais une pas chère à l'achat, à l'assurance et à l'entretien, et sympa à rouler. Je ne regrette pas, c'est un vrai vélo et ça pousse honorablement ^^

Tu roules toi aussi ?

Salut

supprimé53459

Top pour commencer oui

J'ai eu un xj6 pendant un peu plus de 2 ans et là j'aimerai passer sur une street.

supprimé27933

Bienvenue à toi

Posteur

Merci pour votre accueil

Ah, la XJ6 a une bouille sympa, et de ce que j'en sais c'est une très bonne moto, saine et efficace. Elle me tentait bien, mais à l'époque elle n'était pas trop dans mes prix ^^

Pour la Street... elle en jette un max ! Surtout la version restylée :). En tout cas ça va te changer de la XJ6 !

Bienvenue http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/thumbs_up.gif

supprimé53459

Seraness

Merci pour votre accueil Ah, la XJ6 a une bouille sympa, et de ce que … Merci pour votre accueil Ah, la XJ6 a une bouille sympa, et de ce que j'en sais c'est une très bonne moto, saine et efficace. Elle me tentait bien, mais à l'époque elle n'était pas trop dans mes prix ^^Pour la Street... elle en jette un max ! Surtout la version restylée :). En tout cas ça va te changer de la XJ6 !

Yes, j'ai hâte

Bienvenue parmi nous Marine

Posteur

Merci à tous !

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. feru d'informatique, debutant en domotique et imprimante 3d33
    2. Je me lance33
    3. Aspirateur12