Bonjour carte à l'étranger

19
22 septembre
Bonjour , j'hesite entre revolut et max mais je trouve sa tellement byzzare , je pars en vacance en asie pendant 3 semaine , je veux jsute faire mes payements dans ces cartes quoi de mieux ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
19 commentaires
Bonjour,

le plus simple ce sera Max...
Pas besoin d'alimenter la carte, pas de volet supplémentaire à la déclaration d'impôts...
et cartes virtuelles pour les paiements en ligne !

Bonnes vacances !
En Asie je prendrais plutôt une Revolut et le fait de devoir alimenter la carte est plus rassurant : si pas de tunes sur Revolut pas de paiement possible, ça évite l'utilisation si vol par exemple.
Carte virtuelle possible également. Ma fille a utilisé ma Revolut 3 semaines en Chine en juin dernier : aucun soucis.

Bonnes vacances !
DJaeVeL22/09/2019 12:43

En Asie je prendrais plutôt une Revolut et le fait de devoir alimenter la …En Asie je prendrais plutôt une Revolut et le fait de devoir alimenter la carte est plus rassurant : si pas de tunes sur Revolut pas de paiement possible, ça évite l'utilisation si vol par exemple.Carte virtuelle possible également. Ma fille a utilisé ma Revolut 3 semaines en Chine en juin dernier : aucun soucis.Bonnes vacances !

Renseignez-vous quand même concernant Revolut, ça peut-être long pour disposer de l'argent au moment où on en a besoin.
Les cartes classiques derrière une vraie banque dont quand même plus rassurantes. Mastercard a un réseau assez étendu à l'international. ça compte pour les frais de retrait et autre commissions de change.
skyrail22/09/2019 12:57

Renseignez-vous quand même concernant Revolut, ça peut-être long pour di …Renseignez-vous quand même concernant Revolut, ça peut-être long pour disposer de l'argent au moment où on en a besoin.Les cartes classiques derrière une vraie banque dont quand même plus rassurantes. Mastercard a un réseau assez étendu à l'international. ça compte pour les frais de retrait et autre commissions de change.

Ben non en rechargeant avec une CB les fonds sont dispos immédiatement sur Revolut. Ma Revolut est de plus une Mastercard (j'ai une Visa aussi)
J'ai également effectué un virement de Revolut à un compte bancaire chinois : 3 jours et sans frais.

Evidemment ça peut être rassurant d'avoir une banque adossée à la carte (même si Revolut a une licence bancaire européenne et est donc une banque) mais si c'est juste pour voyager, je priviliegierais Revolut personnellement.
Édité par "DJaeVeL" 22 septembre
Bonsoir merci de votre aide Mais quand ils disent limite payement à 200euros par mois puis 2% . 2% a chaque montant que je paye? Par ex je paye un resto 10e sa me coutera 12e a chaque payement ?
Édité par "Dubail_Christia" 22 septembre
Dubail_Christia22/09/2019 17:02

Bonsoir merci de votre aide Mais quand ils disent limite payement à …Bonsoir merci de votre aide Mais quand ils disent limite payement à 200euros par mois puis 2% . 2% a chaque montant que je paye? Par ex je paye un resto 10e sa me coutera 12e a chaque payement ?

2% de 10€ ne font pas 2 € ...
cedxxxiv22/09/2019 19:33

2% de 10€ ne font pas 2 € ...

oui oui sa fai 10.2 enfin on a compris mon exemple je veux dire
Dubail_Christia22/09/2019 20:30

oui oui sa fai 10.2 enfin on a compris mon exemple je veux dire

Tu vas ou en Asie car selon le lieu cela peut être plus contraignant qu autre chose
cedxxxiv22/09/2019 20:35

Tu vas ou en Asie car selon le lieu cela peut être plus contraignant qu …Tu vas ou en Asie car selon le lieu cela peut être plus contraignant qu autre chose

Seoul, corée du sud
Je n.y suis jamais resté donc je ne connais pas mais cela ne devrait pas poser de problème pour retirer et payer , il faut cependant en effet calculer le cout de ces opérations. Je ne connais pas la politique Revolut en la matière donc je m’abstiens de conseils de ce cote la
cedxxxiv22/09/2019 20:40

Je n.y suis jamais resté donc je ne connais pas mais cela ne devrait pas …Je n.y suis jamais resté donc je ne connais pas mais cela ne devrait pas poser de problème pour retirer et payer , il faut cependant en effet calculer le cout de ces opérations. Je ne connais pas la politique Revolut en la matière donc je m’abstiens de conseils de ce cote la

Selon les informations que j'ai rassemblé , il semblerait qu'il faudrait d'abord changé la currency , donc euro à won sinon y aura les frais de la banque du commerçant en question , mais j'ai vu 200/ mois pas de frais puis apres des frais , en retrait ou virement

donc paiement par carte uniquement et je change en won que je pense que c bon j'aurais optimisé ?
Dubail_Christia22/09/2019 20:52

Selon les informations que j'ai rassemblé , il semblerait qu'il faudrait …Selon les informations que j'ai rassemblé , il semblerait qu'il faudrait d'abord changé la currency , donc euro à won sinon y aura les frais de la banque du commerçant en question , mais j'ai vu 200/ mois pas de frais puis apres des frais , en retrait ou virement donc paiement par carte uniquement et je change en won que je pense que c bon j'aurais optimisé ?

Ca me semble juste mais 200€ sans frais est bas comme plafond, tu es sur de ca ?
cedxxxiv22/09/2019 20:54

Ca me semble juste mais 200€ sans frais est bas comme plafond, tu es sur d …Ca me semble juste mais 200€ sans frais est bas comme plafond, tu es sur de ca ?

en tout cas c'est ce que j'ai lu peut être j'ai mal compris c'est possible , 200euros par mois gratuit et on paye après 2% à chaque montant , en tout cas c'est ce que j'ai compris dans mes recherches haha
Avec Revolut, Les frais de retrait à un distributeur sont gratuit jusqu’à 200€/mois ou 200£/mois (du 1er au 30 ou 31 du mois) ensuite il y a des frais de 2%. Si tu payes un commerçant avec ta carte en semaine tu n’as pas de frais de conversation sinon le week-end tu as 0,5% de frais (+ sur des monnaies comme le baht thaï THB) attention avec l’utilisation de révolut en Chine. Il m’est arrivé d’être bloqué avec l’application lorsque j’utilisais une carte SIM chinoise (à cause du grand firewall du gouvernement) avec une carte SIM française (avec data en Chine inclus Orange ou Free) ça a marché. Si tu vas en Thaïlande le plus rentable c’est de changer de l’argent car chaque distributeur te demandera des frais (quelque soit la carte que tu utilises) de 160 THB minimum (220THB à 250THB pour certains distributeurs)
Édité par "Phxlab" 22 septembre
Dubail_Christia22/09/2019 20:52

Selon les informations que j'ai rassemblé , il semblerait qu'il faudrait …Selon les informations que j'ai rassemblé , il semblerait qu'il faudrait d'abord changé la currency , donc euro à won sinon y aura les frais de la banque du commerçant en question , mais j'ai vu 200/ mois pas de frais puis apres des frais , en retrait ou virement donc paiement par carte uniquement et je change en won que je pense que c bon j'aurais optimisé ?

Avec Revolut, Tu peux changer autant d’argent que tu veux en semaine euros won sans frais en semaine (lundi minuit heure de Londres, Royaume-Uni) jusqu’à samedi minuit heure de Londres) si tu as des achats à faire le week-end il vaut mieux avoir changé son argent pendant la semaine sur le compte sud-coréen.

DJaeVeL22/09/2019 12:43

En Asie je prendrais plutôt une Revolut et le fait de devoir alimenter la …En Asie je prendrais plutôt une Revolut et le fait de devoir alimenter la carte est plus rassurant : si pas de tunes sur Revolut pas de paiement possible, ça évite l'utilisation si vol par exemple.Carte virtuelle possible également. Ma fille a utilisé ma Revolut 3 semaines en Chine en juin dernier : aucun soucis.Bonnes vacances !

Il m’est arrivé d’avoir des problèmes avec l’application Revolut en Chine en utilisant une carte SIM chinoise dans mon téléphone. (Dans certains cas je ne pouvais pas charger de l’argent dans l’application :S) heureusement j’avais un deuxième téléphone avec une carte SIM française.
Édité par "Phxlab" 22 septembre
Sinon prends max. Tu n'as pas cette histoire de frais le week end Ou plafond avant frais.
Où de faire des conversion de devise dans l'application pour optimiser.
Scruffy22/09/2019 22:09

Sinon prends max. Tu n'as pas cette histoire de frais le week end Ou …Sinon prends max. Tu n'as pas cette histoire de frais le week end Ou plafond avant frais.Où de faire des conversion de devise dans l'application pour optimiser.

+1 c'est quand même beaucoup moins galère avec Max.
CBDollaway23/09/2019 21:42

il y aurait aussi la carte Ultim de …il y aurait aussi la carte Ultim de Bourso...https://www.boursorama-banque.com/ultim/

Moins intéressante quand même.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions