Bonjour j'ai un problème avec ma manette de switch pro sans fil Bluetooth

3
17 mars
Bonjour j'ai un problème avec ma manette sans fil pro pour switch je l'ai eu il ya quelque mois est depuis quand je ne bouge même pas les joycon sur l'écran le joycon bouge ou quand je veut faire courir mon personnage et aller en bas il va en haut avez vous se problèmes ou pouvez vous m'aider svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut.
ta manette doit peut être souffrir du même problème que les joy-con.(drift)
le problème du Joy-Con Drift. Le joystick de certaines manettes de Switch et Switch Lite est souvent victime du même problème : de manière aléatoire, ils se mettent à envoyer en permanence un signal parasite qui vous empêche, lors d’une partie de jeu, de garder votre personnage immobile, ou de contrôler précisément ses mouvements. Ce qui peut rendre un jeu complètement injouable.
pour la manette pro contact le SAV de Nintendo:
Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 / 13h30 à 18h00)
ou avec le formulaire en ligne
nintendo-sav.fr/

Pour mes joy-con j’ai pas eu de souci la réparation a été pris en charge par Nintendo. Ils m’ont renvoyé les manettes en 7 jours.
(meme hors garantie)
Salut,
Un coup de bombe nettoyant électrique dans le joystick (en soulevant un peu la membrane) réglera ton problème.
A priori même après passage en sav le problème reviens, ils sont trop sensible a la poussière, donc a moins qu'ils changent complètement leur système le problème recommencera.
Édité par "antho-tho" 17 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires