Bonjour je veux acheter une config à 1500 euros

16
6 août 2020
Bonjour j’ai un budget de 1500 euros , j’ai déjà fait une discussion il y’a quelques mois, ici le problème est qu’il ne rentre plus dans mon budget . Je veux jouer aux derniers jeux triple A , pour une utilisation régulière, mais pour faire aussi du montage vidéo. Pourriez-vous me conseiller une config pour mon budget svp ? Je souhaite overclocker , je ne veux pas de RGB , merci de me répondre !
Informations supplémentaires
Gaming
16 commentaires
Voici le lien de ma précédente discussion : dealabs.com/dis…438
Salut...
Tu comptes vraiment qu'on se repaluche toute la discussion ou tu peux nous faire le résumé du résultat final que tu peux plus t'offrir ?
En gros je voudrais une config qui rentre dans mon budget, assez équivalente à cette config là. J’ai un écran 144 hz 1080 p , donc nickel. J’aimerais un HDD avec, avec le confinement les prix ont augmenté mais je pensais qu’ils allaient revenir à la normale ....
Par exemple la RTX 2070 super est passée de ~ 500 euros à 580 euros.
azad.mameche06/08/2020 20:52

En gros je voudrais une config qui rentre dans mon budget, assez …En gros je voudrais une config qui rentre dans mon budget, assez équivalente à cette config là. J’ai un écran 144 hz 1080 p , donc nickel. J’aimerais un HDD avec, avec le confinement les prix ont augmenté mais je pensais qu’ils allaient revenir à la normale .... Par exemple la RTX 2070 super est passée de ~ 500 euros à 580 euros.

J'espérais qu'en deux discussions sur le sujet on avait trouvé plus qu'une CG....
Taloula06/08/2020 21:24

J'espérais qu'en deux discussions sur le sujet on avait trouvé plus qu'une …J'espérais qu'en deux discussions sur le sujet on avait trouvé plus qu'une CG....

Sa coûte rien de lire, alors tu peux m’aider ou pas ?
azad.mameche06/08/2020 21:31

Sa coûte rien de lire, alors tu peux m’aider ou pas ?

Si tu penses que mon temps ne coûte rien, ça part mal, on est là pour aider avec plaisir, mais tu as le droit d'y mettre du tien...
Analyse les conseils de ta précédente discussion
Bonjour, je veux acheter une paire de chaussure pour 50 euros
jean51306/08/2020 21:40

Bonjour, je veux acheter une paire de chaussure pour 50 euros

Ça tombe bien t'es au bon endroit ! Bienvenue sur le marché de dealabs
Édité par "BenNuts34" 6 août
la config d'AXe1 est toujours valable, il suffit juste de changer les élements qui ont augmenté entre temps ...

30010161-47uzI.jpg
le HDD a 89 € par un Toshiba à 60 €
1 SSD Samsung à 123 € par un BX à 92 €
une alim gold inutile de 650w à 125 € par une Be Quiet 700w bronze à 92 €

et tu rentre dans les clous ....

par contre, tu n'y connais rien, et tu veux faire du montage vidéo et OC ??
Édité par "Rene_Gat" 6 août
Je suis autodidacte donc pas de problème, j’ai une question : sa veut dire quoi « alternate » ? C’est qu’il y’a rupture de stock ? Merci pour ton aide :
azad.mameche06/08/2020 21:56

Je suis autodidacte donc pas de problème, j’ai une question : sa veut dire …Je suis autodidacte donc pas de problème, j’ai une question : sa veut dire quoi « alternate » ? C’est qu’il y’a rupture de stock ? Merci pour ton aide :

autodidacte veut dire "qui apprend tout seul", pas que tu es doué ... enfin bref ....
Alternate est un site de vente en ligne ....

tu pars quand même de très loin ....

30010304-GLMMB.jpg
A dans 2/3 semaine pour le topic

Help écran noir avec overclock

Svp aidait moi je crois j'es cramer mon pc

Bon sans déconner en 6 mois t'a pas eu de nouvelle sortie ...

Donc sa reste globalement la même chose ... Ryzen 3600 + 16 go 3000/3200 ...
Et GPU en fonction du budget

A part les alimentation qui ont pris 20€ facile ...

Le reste a pas vraiment changer , deal cpu / GPU régulier
SSD en baisse
Rene_Gat06/08/2020 21:45

la config d'AXe1 est toujours valable, il suffit juste de changer les …la config d'AXe1 est toujours valable, il suffit juste de changer les élements qui ont augmenté entre temps ...[Image] le HDD a 89 € par un Toshiba à 60 €1 SSD Samsung à 123 € par un BX à 92 €une alim gold inutile de 650w à 125 € par une Be Quiet 700w bronze à 92 €et tu rentre dans les clous ....par contre, tu n'y connais rien, et tu veux faire du montage vidéo et OC ??

Au fait c’est quoi le site pour faire la config stp ?
Laisser un commentaire
@
    Texte