Bonjour, moi c'est Mia

63
3 août 2012
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site, que j'ai découvert avant-hier grâce au blog "Méga bonnes affaires", auquel je suis addict.
Je sens que je vais aussi devenir addict de Dealabs. J'ai acheté hier la lessive Mir Blanc!! (je sais: osef!)
A plus
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
63 commentaires
Bienvenue !
Bienvenue ^^
Bienvenue parmi nous ;).
Un lien de parenté avec Miou Miou ?
Merci à tous!
Sinon, BruceFeuillette, non rien à voir avec Miou Miou!
Bienvenue Mia, mais non mais non on ne s'en fout pas que tu aies pu profiter du deal de la lessive ^^.
Mais comment on s'en fou que t'as acheté cette lessive, ohlalal, mais comment on s'en fouuuuuuuuu, c'est limite un truc de dingue, c'est comme voir Hollande au pouvoir, ça a autant d'effets !

*nonjecherchepaslamerde*
bienvenue mia
Bienvenue ^^
Welcome Mia
antony

c'est comme voir Hollande au pouvoir, ça a autant d'effets !



euh si ...quand meme... voir hollande au pouvoir ca deprime
Bienvenu sur le site, tu verras on devient vite addict de dealabs
Merci à toutes et à tous! C'est clair qu'on devient facilement addict! en quelques jours, j'en suis à 5 achats!
Ouais, c'est pas faux, il faudrait trouver un partenaire genre commentavoir+2fricpourtoutacheterLABS
et accessoirement bienvenue ^^
Avatar
supprimé4354
Alors, avec un très léger retard

Bonjour et bienvenue a toi
Merci Storme!
Bienvenue =)
Surkin

Bienvenue =)


Merci Surkin!
Léger retard d'un ans désolé, bienvenue
ClemS

Léger retard d'un ans désolé, bienvenue



Merci

Chui trop contente de toutes ses petites attentions!
Bienvenue
Merci Infotek!
Je danse le miaaaaaaaaaaa |o
miamia

Chui trop contente de toutes ses petites attentions!

Avatar
supprimé9261
storme

Alors, avec un très léger retard ;)Bonjour et bienvenue a toi



J'en étais sur que c'etais toi qui avait remonté le topic mdrrr comme d'hab !
Bienvenue, même si ça fait longtemps que tu es là
Je viens de voir que c'est ton anniversaire demain (j'espionne le forum des filles)

Bon anniversaire alors !!!

Dit nous ce que tu cherche on va te trouver un deal
Chui libre ce matin pour chercher (d'ailleurs comme tous les matins en ce moment)
Ophelie

J'en étais sur que c'etais toi qui avait remonté le topic mdrrr comme d … J'en étais sur que c'etais toi qui avait remonté le topic mdrrr comme d'hab ! Bienvenue, même si ça fait longtemps que tu es là



Merci Ophélie! Trop cool
Avatar
supprimé9261
ClemS

Avatar
supprimé9261
C'est demain son anniv' ro lala tu suis pas
Ophelie

Et moi QUEDAL ! j'ai compris |o



A ton anniversaire
ClemS

Je viens de voir que c'est ton anniversaire demain (j'espionne le forum … Je viens de voir que c'est ton anniversaire demain (j'espionne le forum des filles) Bon anniversaire alors !!!Dit nous ce que tu cherche on va te trouver un deal Chui libre ce matin pour chercher (d'ailleurs comme tous les matins en ce moment)



bon alors comme deal, je cherche des bottines sympa pas chères (en cuir si possible). Chui difficile?
Avatar
supprimé9261
ClemS

A ton anniversaire



Encore un ESCRO ! c'etait hier le 19 mon anniv
sérieux Ophélie? Joyeux anniv alors
miamia

bon alors comme deal, je cherche des bottines sympa pas chères (en cuir … bon alors comme deal, je cherche des bottines sympa pas chères (en cuir si possible). Chui difficile?



Plastique simili cuir ça passe pour pas chère alors
Le 19 Août, pas Septembre |o

STOP HS non mais oh !
Avatar
supprimé4354
Ophelie

J'en étais sur que c'etais toi qui avait remonté le topic mdrrr comme d … J'en étais sur que c'etais toi qui avait remonté le topic mdrrr comme d'hab ! Bienvenue, même si ça fait longtemps que tu es là



MmT

Plastique simili cuir ça passe pour pas chère alors



xD
EDIT:edit: bon fini les bêtises, il faut que je bosse un peu là. Mon boss vient de me choper en plein flag de dealabs!
bon j'attend tjs mon deal de bottines
Quel style les bottines ?

Montantes ou pas ?
Trouve nous une photo
montante. Sans talons! bon plutot des boots quoi!
comme celles-là, mais ici c'est encore trop chères

brandalley.fr/FSR…771
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Top sujets

    Marchands populaires