Bonjour tout le monde

9
30 mai 2016
Bonjour à vous,

Membre depuis plus d'un an sur dealabs je parcours les bonnes affaires quotidiennement soit par besoin ou par simple curiosité.
J'ai débuté depuis peu un passe-temps qui me prend de plus en plus de temps, le testing et plus particulièrement sur Amazon.
On me donne souvent des coupons de réduction à distribuer à mes amis et je me dis que je pourrai en faire profiter plus de monde. Perso je n'y gagne rien mais ça peut toujours servir à ceux qui recherchent un produit bien précis et actuellement toute économie est bonne à prendre :).

En espérant pouvoir contribuer à cette communauté, on se verra certainement autour de bonnes affaires

++
Fabien

9 commentaires

Modo

Il n'est jamais trop tard pour se présenter, bienvenue sur le site Fabien ;).

Salut, merci pour ton message et ton altruisme!

Avec plaisir pour les bonnes affaires!!

Modo

Bienvenue à toi sur Dealabs !

On espère également que tu contribueras à cette communauté, en tout cas tu as l'air motivé

alexela

Salut, merci pour ton message et ton altruisme!Avec plaisir pour les … Salut, merci pour ton message et ton altruisme!Avec plaisir pour les bonnes affaires!!:)

Pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour faire croire que t'es malin Altruiste toi-même !

Outclazz

Pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour faire croire que t'es … Pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour faire croire que t'es malin Altruiste toi-même !

Comme tu peux le voir LRaiser, moqueries permanentes et discrimination au faciès sur dealabs, un enfer....

(PS : c'est du pure troll, je préfère prévenir, ici c'est que du bonheur, ils viennent te réchauffer quand ça gèle, crois moi sur parole )

Bonne soirée!

Bienvenue

http://img11.hostingpics.net/pics/331554trollface5.png
Spoiler

Bienvenue

Posteur

Merci à vous pour votre acceuil

@alexela en parlant de discrimination au faciès tu faisais aussi allusion à mon avatar?

Bienvenue

Ich hoffe, Sie können mehr Menschen helfen
Laisser un commentaire
@
    Texte