Bonne affaire eBay, safe ou pas?

10
22 mars
Salut à tous, je viens de tomber sur une super affaire sur eBay pour une carte graphique, vendeur pro avec 100% de bons avis, mais c'est presque trop beau pour être vrai...
Votre avis ?
ebay.fr/itm/MSI-Geforce-RTX-2070-Super-Jeux-X-Trio-Graphique-Neuf-Emballage-DOrigine/372765905747?hash=item56ca945353:g:I5wAAOSwf4led3K9
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonsoir,

Avec seulement 29 évaluations dans les 12 derniers mois, une catégorie de produits qui ne correspond pas du tout à ce que vends habituellement le vendeur, on peut supposer 2 situations :

- Une erreur de référencement
- Un vendeur Hack

Bonne soirée,
Dark'
En gros une chance sur deux quoi...
Que vaut la politique d'ebay ou de paypal quant aux commandes non reçues ?
28381709-kY4kS.jpgDans quelle mesure sommes nous remboursés à vrai dire ?
Édité par "Creee" 23 mars
Creee23/03/2020 00:36

En gros une chance sur deux quoi...Que vaut la politique d'ebay ou de …En gros une chance sur deux quoi...Que vaut la politique d'ebay ou de paypal quant aux commandes non reçues ?[Image] Dans quelle mesure sommes nous remboursés à vrai dire ?

Alors honnêtement, c'est plus de l'ordre de 0 chances

Le vendeur ne vends pas ce type de produit, c'est impossible qu'il expédie donc ce produit, surtout à ce prix.

C'est plus, soit le vendeur voit son erreur et annulera ta commande, soit il s'est fait hack et tu va devoir patienter le temps d'un litige PayPal.

Dans les deux cas tu ne le recevras malheureusement pas et tu auras ton argent bloqué.

Après tu peux toujours tenter, PayPal et eBay gèrent normalement en cas de problème, mais on sait jamais, impossible de te dire assurément si oui tu seras remboursé dans 100% des cas.

Bonne soirée,
Dark'
Darkmoon23/03/2020 00:44

Alors honnêtement, c'est plus de l'ordre de 0 chances Le vendeur ne …Alors honnêtement, c'est plus de l'ordre de 0 chances Le vendeur ne vends pas ce type de produit, c'est impossible qu'il expédie donc ce produit, surtout à ce prix. C'est plus, soit le vendeur voit son erreur et annulera ta commande, soit il s'est fait hack et tu va devoir patienter le temps d'un litige PayPal. Dans les deux cas tu ne le recevras malheureusement pas et tu auras ton argent bloqué.Après tu peux toujours tenter, PayPal et eBay gèrent normalement en cas de problème, mais on sait jamais, impossible de te dire assurément si oui tu seras remboursé dans 100% des cas.Bonne soirée,Dark'

D'accord merci beaucoup des conseils
Darkmoon23/03/2020 00:34

Bonsoir,Avec seulement 29 évaluations dans les 12 derniers mois, une …Bonsoir,Avec seulement 29 évaluations dans les 12 derniers mois, une catégorie de produits qui ne correspond pas du tout à ce que vends habituellement le vendeur, on peut supposer 2 situations : - Une erreur de référencement- Un vendeur Hack Bonne soirée,Dark'

Moi, je vois 20 évaluations au cours de l'année.
Darkmoon23/03/2020 00:34

Bonsoir,Avec seulement 29 évaluations dans les 12 derniers mois, une …Bonsoir,Avec seulement 29 évaluations dans les 12 derniers mois, une catégorie de produits qui ne correspond pas du tout à ce que vends habituellement le vendeur, on peut supposer 2 situations : - Une erreur de référencement- Un vendeur Hack Bonne soirée,Dark'

Slt dis moi stp C quoi un vendeur hack?
ajm23/03/2020 00:59

Moi, je vois 20 évaluations au cours de l'année.

Effectivement, la fatigue du dimanche soir

Deal_4423/03/2020 07:47

Slt dis moi stp C quoi un vendeur hack?

Un vendeur qui s'est fait hacker son compte
Édité par "Darkmoon" 23 mars
Darkmoon23/03/2020 08:33

Effectivement, la fatigue du dimanche soir (:IUn vendeur qui s'est fait …Effectivement, la fatigue du dimanche soir (:IUn vendeur qui s'est fait hacker son compte

A ok merci
Étrangement les articles en question ne figurent pas sur la page EB allemande du vendeur
ebay.de/sch…562
Édité par "Burma" 23 mars
Bon ben le problème est réglé, les articles ne sont plus disponibles, arnaque confirmée du coup.
Merci pour vos retour en tous cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions