Bonne affaire ou Arnaque - EBAY

14
23 juin
Bonjour à vous !

Je suis à la recherche d'une nouvelle TV 4K, et j'ai vu celle-ci sur EBAY.

ebay.fr/itm…WDB

Selon vous, le vendeur est fiable ? Il a 100% d'avis positifs, mais je ne suis pas sur de son honnêteté. Je payerais avec Paypal, mais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas faire de virmeent bancaire si le vendeur nous le demandais.

Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Attends les soldes elle va baisser, on la trouvé a 500€ chez électro dépôt.
En plus acheter une TV sur eBay, bon courage pour la garantie. Le mieux c'est quand même un marchand reconnu...
500 pour les soldes ?
Bof la promo !
Inscrit depuis 8 mois 126 ventes que des bonnes évaluations, le gars est en France délai livraison annoncé correct.

Ca sent pas trop l'arnaque, si je devais émettre une réserve c'est sur le fait qu'il soit nouveau (8 mois) mis a part ca, ca a l'air d’être sérieux et puis il y a Paypal.

Sinon 100% d'accord avec 2xdou, une TV ca s’achète chez quelqu'un de reconnu, mais c'est toi qui décide.

Eh quelques clicks tu la trouve a
Ubaldi 499€ livraison gratuite
Darty 500€
RDC 456€

419 + 49.90 fdp soit 469€ c'est pas un prix formidable
C'est sûrement un gars honnête au vu de son historique.

Le mec aime bien vivre caché car son "entreprise" n'est pas (re)connue sur Google et je ne pense pas qu'il utilise son vrai prénom/nom.

Les frais de port sont assez élevés, ne serait-ce pas du drop shipping en provenance d'un autre pays d'Europe ?

Au passage... je l'ai en promo sur mon compte eBay:

Prix d'Achat immédiat :419,90 EUR-41,99 EUR
Votre prix :377,91 EUR
Intéressant vos commentaires !

Comment ça se fait lalam que tu l'ai moins cher ?
Membre depuis: 20 nov. 2018

SIRET : 441918976
MONSIEUR PHILIPPE CHAIZE
ZAC DE REDIB
47240 BON ENCONTRE

Réparation de matériel agricole
Réparation de machines et équipements mécaniques

chaise-voiture-sans-permis-agen.com/ind…php

Bizarre qu'ils vendent des télés ^^

Je contacterai le vendeur sur ebay avant tout pour savoir qui il est exactement exactement.
Édité par "Ivar" 23 juin
Alexandre_SCQan23/06/2019 17:59

500 pour les soldes ?Bof la promo !

J'ai dit attendre les soldes... Et qu'on la trouve actuellement a 500€ (hors soldes)...
Je crois que lalam a mis dans le mille c'est surement du drop shipping
_Abdel23/06/2019 18:11

Inscrit depuis 8 mois 126 ventes que des bonnes évaluations, le gars est …Inscrit depuis 8 mois 126 ventes que des bonnes évaluations, le gars est en France délai livraison annoncé correct.Ca sent pas trop l'arnaque, si je devais émettre une réserve c'est sur le fait qu'il soit nouveau (8 mois) mis a part ca, ca a l'air d’être sérieux et puis il y a Paypal.Sinon 100% d'accord avec 2xdou, une TV ca s’achète chez quelqu'un de reconnu, mais c'est toi qui décide.Eh quelques clicks tu la trouve a Ubaldi 499€ livraison gratuite Darty 500€ RDC 456€419 + 49.90 fdp soit 469€ c'est pas un prix formidable

J'avais pas vu les fdp, donc pas une bonne affaire... Attends les soldes tu risques d'avoir mieux pour moins cher...
C'est clair, il vaut mieux acheter ce genre de matériel chez un vendeur reconnu même pour quelques euros de plus.
Chez Auchan à partir de mercredi...

25032973-yzQ6O.jpg
Alexandre_SCQan23/06/2019 18:40

Intéressant vos commentaires !Comment ça se fait lalam que tu l'ai moins c …Intéressant vos commentaires !Comment ça se fait lalam que tu l'ai moins cher ?

J'ai un bon d'achat (je ne savais même pas) rattaché sur mon compte :
"10% de réduction sur TOUTE la catégorie High Tech"
Ivar23/06/2019 20:52

Membre depuis: 20 nov. 2018SIRET : 441918976MONSIEUR PHILIPPE CHAIZEZAC DE …Membre depuis: 20 nov. 2018SIRET : 441918976MONSIEUR PHILIPPE CHAIZEZAC DE REDIB47240 BON ENCONTRERéparation de matériel agricoleRéparation de machines et équipements mécaniqueshttp://www.chaise-voiture-sans-permis-agen.com/index.phpBizarre qu'ils vendent des télés ^^Je contacterai le vendeur sur ebay avant tout pour savoir qui il est exactement exactement.

Tu vois ça où @Ivar ? Moi j'ai ça :

Nom de l'entreprise :Joli Prix
First name:Lucas
Last name:Chs
Adresse :10 Rue Georges Pompidou
47240
Bon-Encontre
Aquitaine
FR
Numéro de téléphone :0786148918
Adresse e-mail :joliprix.contact@gmail.com
La avec le numéro de SIRET Societe.com
Entreprise joli prix... J'adore... Mais j'achèterais pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions